noox Posté(e) Aout 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 4, 2018 salut l'équipe moi c'est noox, la quarantaine, je me lance dans le fpv avec une bonne expérience en aéromodélisme principalement en planeur mon but est plutot orienté capture vidéo à partir d'une aile volante motorisé en cours de conception mais je m'amuse aussi avec un mini quad en intérieure ! je viens ici chercher et partager des infos utiles pour aider tout ce bazar à fonctionner dans nos modèles à+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Aout 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2018 Bienvenue ! n’hesite pas si t veux partager les étapes de la construction de ton joujou ou même si tu as des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlaFla Posté(e) Aout 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2018 Bienvenue ! Je débarque aussi, tu verras personne n'est avare en conseil ici...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Aout 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2018 Bienvenu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noox Posté(e) Aout 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2018 merci pour l’accueil pour les photos de mon projet j'essaierai de créer un post une fois opérationnel comme je conçoit et construit tout mes modèles ca peu s'étaler sur plusieurs années en fonction de la motive et de la vie de famille ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Aout 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2018 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 12, 2018 Bienvenue, hâte de voir ce projet d'aile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noox Posté(e) Septembre 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 4, 2018 j'vais créer un post histoire de vous montrer la bête ! puis ca va me motiver à reprendre la construction maintenant que les vacances au soleil sont finies ... d'ailleurs, dans quelle catégorie je peu mettre ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 4, 2018 DroneBuilds ça peut le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noox Posté(e) Décembre 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2018 yep j'ai fait topo dans la section drone build Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés