lown_fpv Posté(e) Aout 5, 2018 Signaler Posté(e) Aout 5, 2018 salut a tous j’ai un problème avec mon kwad quand mon throttle ttle est a la moitié j’ai des vibrations sur la cam hd et pas sur ma cam fpv j’aimerais savoir comment resoudre la vibration du mid throttle merci ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
lamajf Posté(e) Aout 6, 2018 Signaler Posté(e) Aout 6, 2018 Ce sont les vibrations les plus difficiles à éliminer. Sur un de mes quad j'ai pu les atténuer fortement en jouant avec les filtres sous BF 3.3. Mais lorsqu'il y a un peu de vent ce n'est pas encore parfait lorsque je regarde la vidéo en plein écran. 1
lown_fpv Posté(e) Aout 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 6, 2018 Ce sont les vibrations les plus difficiles à éliminer. Sur un de mes quad j'ai pu les atténuer fortement en jouant avec les filtres sous BF 3.3. Mais lorsqu'il y a un peu de vent ce n'est pas encore parfait lorsque je regarde la vidéo en plein écran. pareil pour moi tout les filtre notch désactivé dynamique filter activer dterm désactivé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Qnnk Posté(e) Aout 6, 2018 Signaler Posté(e) Aout 6, 2018 T'es sur de ton support HD ? bizarre que tu ne ressente rien sur la flycam =x, c'est souvent l'inverse.
lown_fpv Posté(e) Aout 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 6, 2018 T'es sur de ton support HD ? bizarre que tu ne ressente rien sur la flycam =x, c'est souvent l'inverse.mon support hd est en tpu avant je n’avais pas de vibrations depuis que je suis passé en 3.4 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
JBF Posté(e) Aout 6, 2018 Signaler Posté(e) Aout 6, 2018 Ouai c’est galère faut utiliser la black box et tout... j’ai réussi à les enlever pratiquement sur mon Rooster sans trop savoir ce que j’ai fait mais ça va sans doute réapparaître quand je vais toucher aux PID
Qnnk Posté(e) Aout 6, 2018 Signaler Posté(e) Aout 6, 2018 Elle à l'air de poser pas mal de soucis cette 3.4... Perso quand j'ai un quad qui marche et qui me plait, je fait grève des mises à jour quitte à downgrade ^^
Deff Posté(e) Aout 21, 2018 Signaler Posté(e) Aout 21, 2018 pareil, retour du jello après passage à la 3.4 (je voulais le RSSI intégré) Reste à passer à la 3.5
Messages recommandés