Bloblou Posté(e) Aout 6, 2018 Signaler Posté(e) Aout 6, 2018 Bonsoir. Je m'appel Rémi. J habite actuellement en gironde près de Bordeaux. Je suis nouveau dans la pratique du fpv. Je faisais de l aeromodelisme (principalement des avions). J avais acheté un drone il y a environ 5 ans que j ai peu utilisé par manque de temps. Il y a peu j ai décidé de me remettre à l aeromodelisme et plus particulièrement au drone en fpv. J'ai acheté un petit drone (qx65) pour me refaire la main. Mais je souhaite me monter un nouveau drone. Si vous êtes près de bordeaux n'hésitez pas à me contacter si vous voulez trouver des partenaire de vol Voilà tout pour moi ^^ Bonne soirée à vous.
Qnnk Posté(e) Aout 6, 2018 Signaler Posté(e) Aout 6, 2018 Bienvenue ici, t'es au bon endroit pour débuter et monter ta machine Tu trouveras beaucoup d'aide ici Pense à utiliser la carte des membres
Bloblou Posté(e) Aout 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 6, 2018 Ha c est super ça ! Je vais le faire . J ai déjà demandé un peu d aide pour le choix des composants de mon premier drone fait maison ^^ 1
Motard Geek Posté(e) Aout 22, 2018 Signaler Posté(e) Aout 22, 2018 J'arrive un peu en retard, vacances obligent, mais bienvenue ^^ 1
Bloblou Posté(e) Aout 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 22, 2018 Pas de problème ^^ et merci Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés