Bloblou PostĂ©(e) Aout 6, 2018 Signaler PostĂ©(e) Aout 6, 2018 Bonsoir. Je m'appel RĂ©mi. J habite actuellement en gironde prĂšs de Bordeaux. Je suis nouveau dans la pratique du fpv. Je faisais de l aeromodelisme (principalement des avions). J avais acheté un drone il y a environ 5 ans que j ai peu utilisĂ© par manque de temps. Il y a peu j ai dĂ©cidĂ© de me remettre Ă l aeromodelisme et plus particuliĂšrement au drone en fpv. J'ai achetĂ© un petit drone (qx65) pour me refaire la main. Mais je souhaite me monter un nouveau drone. Si vous ĂȘtes prĂšs de bordeaux n'hĂ©sitez pas Ă me contacter si vous voulez trouver des partenaire de vol VoilĂ tout pour moi ^^ Bonne soirĂ©e Ă vous.
Qnnk PostĂ©(e) Aout 6, 2018 Signaler PostĂ©(e) Aout 6, 2018 Bienvenue ici, t'es au bon endroit pour dĂ©buter et monter ta machine  Tu trouveras beaucoup d'aide ici  Pense Ă utiliser la carte des membres Â
Bloblou Posté(e) Aout 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 6, 2018 Ha c est super ça ! Je vais le faire . J ai déjà demandé un peu d aide pour le choix des composants de mon premier drone fait maison ^^ 1
Motard Geek Posté(e) Aout 22, 2018 Signaler Posté(e) Aout 22, 2018 J'arrive un peu en retard, vacances obligent, mais bienvenue ^^ 1
Bloblou Posté(e) Aout 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 22, 2018 Pas de problÚme ^^ et merci Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés