guitoongb Posté(e) Aout 9, 2018 Signaler Posté(e) Aout 9, 2018 La vache impressionnant , on c'est l'état du drone ensuite ?
Jicé Posté(e) Aout 9, 2018 Signaler Posté(e) Aout 9, 2018 C'est pas du fake ? ^^ je sais pas pourquoi mais j'ai du mal a y croire.
Bloblou Posté(e) Aout 9, 2018 Signaler Posté(e) Aout 9, 2018 C est marqué en dessous que tout est mort sauf la frame et les moteurs :) Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Bloblou Posté(e) Aout 9, 2018 Signaler Posté(e) Aout 9, 2018 C est vrais que le mec décolle et prends direct la foudre xDEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
guitoongb Posté(e) Aout 9, 2018 Signaler Posté(e) Aout 9, 2018 il y a 1 minute, Bloblou a dit : C est marqué en dessous que tout est mort sauf la frame et les moteurs Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Merci beaucoup
gizmo77 Posté(e) Aout 9, 2018 Signaler Posté(e) Aout 9, 2018 Mdr c'est un gros fake, le drone prend pas feux, il continue à voler après lol, faut pas croire tout ce que l'on voit, vue le taf qu'il fait sur photoshop il doit s'y connaître en montage vidéo aussi.
shifty73 Posté(e) Aout 9, 2018 Signaler Posté(e) Aout 9, 2018 lol .. pi bien decouvert le ciel quand meme pour un temps orageux .. ceci dit c'est bien fait
AeroSoap Posté(e) Aout 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 9, 2018 il y a 53 minutes, gizmo77 a dit : Mdr c'est un gros fake, le drone prend pas feux, il continue à voler après lol, faut pas croire tout ce que l'on voit, vue le taf qu'il fait sur photoshop il doit s'y connaître en montage vidéo aussi. Pas d'accord avec toi, on connaît un peu le gars et je doute que ce soit un fake
gizmo77 Posté(e) Aout 9, 2018 Signaler Posté(e) Aout 9, 2018 Bas justement ta vue les montages qu'il fait super propre, ta déjà vue un châssis carbon conducteur qui reçoit la foudre et qui est encore bon, une lipo qui explose pas part la foudre,un châssis qui tombe pas direct à terre qui vole encore après l'impact,et vue la distance qu'il aient rien c'est pas possible. Faut avoir un peut de logique et surtout pas croire ce que l'on voit, c'est un montage super bien fait, la preuve vous tombés dedans, c'était le but.
.AleX. Posté(e) Aout 9, 2018 Signaler Posté(e) Aout 9, 2018 Tout a fait d'accord avec Gizmo. Je travaille sur avion (échelle 1:1), dans le composite on intègre un maillage en cuivre pour faire la métallisation, et même avec ça, de temps en temps, quand la foudre tape une pièce carbone, elle fini 'en choux fleur' Après un impact de foudre, des éléments peuvent survivre, tout dépend de l'écoulement du courant, mais tu as au moins un bras qui 'explose' (qui crame en interne en fait, détruisant la résine et la fibre) 1
gizmo77 Posté(e) Aout 9, 2018 Signaler Posté(e) Aout 9, 2018 Je comprends que les gens y croient, au début je me suis dit c'est chaud pour sont quad, après j'ai regardé de nouveau et je me suis dit il vole encore impossible, rien explose, et l'hélice fondu est pas crédible non plus, mais chapeau pour le montage.
Toyty Posté(e) Aout 9, 2018 Signaler Posté(e) Aout 9, 2018 Mouais.... Alors je n'y crois absolument pas. Déjà le mini Flash et le coup de tonnerre qui est un son de tir de fusil avec un écho pas logique Mais il va faire un max de vue 1
McCyril Posté(e) Aout 9, 2018 Signaler Posté(e) Aout 9, 2018 Mouais.... Alors je n'y crois absolument pas. Déjà le mini Flash et le coup de tonnerre qui est un son de tir de fusil avec un écho pas logique Mais il va faire un max de vueC'est peut-être le but !
Toyty Posté(e) Aout 9, 2018 Signaler Posté(e) Aout 9, 2018 J'ai laissé un commentaire pour donner mon avis et vu sa réponse c'est un Fake mais bien fait
AeroSoap Posté(e) Aout 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 10, 2018 Ben si c'est un fake me suis bien fait ni.... 1
Toyty Posté(e) Aout 10, 2018 Signaler Posté(e) Aout 10, 2018 (modifié) il y a 4 minutes, AeroSoap a dit : Ben si c'est un fake me suis bien fait ni.... Regardes ça réponse Modifié (le) Aout 10, 2018 par Toyty 1 2
Joelamoule Posté(e) Aout 10, 2018 Signaler Posté(e) Aout 10, 2018 Mdr le gars est quand même fort au montage 1
Toyty Posté(e) Aout 10, 2018 Signaler Posté(e) Aout 10, 2018 il y a 26 minutes, Joelamoule a dit : Mdr le gars est quand même fort au montage A fond mais si il avais mieux choisi le son et dans une zone dégagée ça pouvait passer
JBF Posté(e) Aout 10, 2018 Signaler Posté(e) Aout 10, 2018 Il y a 5 heures, Toyty a dit : A fond mais si il avais mieux choisi le son et dans une zone dégagée ça pouvait passer Et qu’il avait fait explosé le multi mais hors budget
Xonin Posté(e) Aout 18, 2018 Signaler Posté(e) Aout 18, 2018 Vu le temps, le fake éclair, et l'impact au sol, je confirme c'est un fake, mais c'est marrant comme montage, le drone se prenant la foudre, c'est fun, il aurait fallu quelques petits effet de surtension extrême pour pousser le réalisme
Messages recommandés