biosuz Posté(e) Novembre 22, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 22, 2018 (modifié) @titeuf007 tu flash par le ports qui sert a connecter le module R9 ... regarde les vidéos de gregory moroy sur YouTube pour Info : FCC = 915 Mhz EU = 868Mhz c'est pas pour la loi que je dis cela , c'est juste que sur le 915Mhz il y a des téléphones portable donc failsafe possible faut faire des essais avec les nouvelles antennes elle corriges beaucoup de choses Modifié (le) Novembre 22, 2018 par biosuz
Tonton Posté(e) Novembre 27, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2018 Moi qui n'est pas de retour de valeur RSSI dans l'osd du Mojo, je suis obligé de passer par la télémétrie pour faire jacter ma Qx7 en cas de signal RF faible! Du coup j'me tâte pour cette histoire de 2.2.3! Pas trouvé de nouvelles infos sur une sortie officielle pour l'instant! Du coup je reste en 25 Mw 8 ch! Bon ça fonctionne bien hein, mais y'a quand même une certaine appréhension dés que j'me sens d'humeur baladeuse! Rhaaaaaaaaa........
GodsWarrior Posté(e) Novembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2018 (modifié) Il y a 12 heures, Tonton a dit : Moi qui n'est pas de retour de valeur RSSI dans l'osd du Mojo Pourquoi tu ne passe pas par BF ? C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne plutôt bien. Modifié (le) Novembre 28, 2018 par GodsWarrior 1
Tonton Posté(e) Novembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2018 Mais le truc, c'est que j'ai l'osd natif d'Imm Rc! Pas moyen de le cut! Condamné quoi! Mais il est très bien cet osd! Sauf pour ça!
Yannkee75 Posté(e) Novembre 29, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2018 Mais le truc, c'est que j'ai l'osd natif d'Imm Rc! Pas moyen de le cut! Condamné quoi! Mais il est très bien cet osd! Sauf pour ça! [emoji846]Euh ben si il y a le RSSI avec l’OSD du mojo... un AUX (7 par exemple) attribué depuis la RC, un coup dans l’onglet Récepteur dans BetaFlight et choix de l’OSD (EZOSD si je me souviens bien) dans l’osd immersion Rc 1
Tonton Posté(e) Novembre 29, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2018 Ah bon ben d’accord! Je vais regarder ça merci! #onenapprendrouslesjours
tontonbikers Posté(e) Novembre 29, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2018 Euh ben si il y a le RSSI avec l’OSD du mojo... un AUX (7 par exemple) attribué depuis la RC, un coup dans l’onglet Récepteur dans BetaFlight et choix de l’OSD (EZOSD si je me souviens bien) dans l’osd immersion RcSalut Ça marche également avec le crossfire sur spektrum et l’osd du mojo ou du vortex 250 ?Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Tonton Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 Le 29/11/2018 at 06:12, Yannkee75 a dit : Euh ben si il y a le RSSI avec l’OSD du mojo... un AUX (7 par exemple) attribué depuis la RC, un coup dans l’onglet Récepteur dans BetaFlight et choix de l’OSD (EZOSD si je me souviens bien) dans l’osd immersion Rc Ok! Affichage du RSSI dans l'osd du Mojo: Check! Mais ça n'arrange pas mon souhait d'être un rebelle hors la loi car en EU-LBT, le R9M n'offre la télémétrie qu'en 25Mw en l'état actuel! D'où mon intérêt pour l'open tx 2.2.3 pas officiel et le firmware Flex pour le R9M voyez-vous! #jemetatefortement
Yannkee75 Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 Flashe moi ça en version internationale
Tonton Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 Il y a 4 heures, Yannkee75 a dit : Flashe moi ça en version internationale Mmmmmmmm, je vais plutôt tester ce flex hein! Après moultes recherches, ça m'a l'air pas si mal finalement!
Tonton Posté(e) Décembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2018 Il semblerait que la longueur d'antenne du R9 mini n'est pas la bonne longueur pour du 868Mhz.....
Cc La Fleche Posté(e) Décembre 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 3, 2018 (modifié) oui mais pas que.... Selon la même chaine l'antenne de l'émetteur est en fait une 433mHz ! J'ai 1 slim+ avec des antenne de 83mm... Chercher l'erreur ! Modifié (le) Décembre 3, 2018 par Cc La Fleche
Tonton Posté(e) Décembre 3, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2018 N’empêche qu’avec le slim+, jamais eu de soucis pour l’instant! En 25Mw j’entends bien! Il parle de l’antenne du R9 mini uniquement pour la longueur!
Cc La Fleche Posté(e) Décembre 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 3, 2018 ben moi si avec 100mw. Les antennes ne sont pas du tout accordées et les fréquences à utiliser sont les mêmes ! Tu utilises quelles antennes ?
Tonton Posté(e) Décembre 4, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2018 Tout d’origine! Mais reçu relativement récemment donc, peut être une version avec une antenne adéquate....? Nous verront ça dans le temps.... Quoiqu’il en soit, RAS pour le moment!
Messages recommandés