Azko FPV Posté(e) Aout 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 26, 2018 Perso je fais plus au valeur mais à la gueule de la courbe ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Septembre 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 Ce soir = nouveaux essais (de powerloop entre autre) avec réglages de PID différent... "PID" essayés = ceux de la belle Onigiri = super chelou = je suis pas convaincu hein... J'ai ensuite mixé au petit bonheur les données du Mojo (Bf) que j'aime tant = pas convaincu non plus... Onigiri dans l'texte : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2018 Ça doit être ceux de Steele... De toute façon c'est propre à la machine et au pilote. A ta place j'essaierais de faire mon propre tuning Par exemple j'aime bien avoir des D haut alors que @Qnnk moins. D'ailleurs t'as la conf de son Reverb ici. En tout cas les D sont très hauts et même le I du pitch à mon goût. Jte colle la conf de mon Flowride si jamais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Septembre 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2018 Danke chef (j'ai deux ou trois chefs... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Septembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2018 Tu voles en dshot 600? tu peux passer en 2400 en Full V2 normalement ( avec les 32A ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Septembre 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2018 Oui oui en 600 tu peux passer en 2400 en Full V2 normalement ( avec les 32A ) et comment réaliser ce prodige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Septembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2018 il y a 29 minutes, naviluminor a dit : Oui oui en 600 tu peux passer en 2400 en Full V2 normalement ( avec les 32A ) et comment réaliser ce prodige ? C'est assez difficile …. Meuh non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Septembre 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2018 Effectivement, là c'est pas pour les nullards, j'ai donc toutes mes chances (accepteriez vous ledit nullard lors d'une de vos séances de génocide d'hélice ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Septembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2018 Œuf Corse! On est pas méchant! Mais ça chambre un peu qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Septembre 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2018 Ah oui ? me croyez vous manchot dans cet exercice ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Septembre 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2018 J'ai un doctorat... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Aout 20, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 Je reviens sur (mon) ce post après bien des essais (et d'achat..) Je pense maintenant que la diff de comportement "en apnée" vient du poids total du bouzin, mon dernier 5 pouces est sous la barre des 300 grammes (sans duracel) et lui il "flotte" littéralement dans les air (par rapport à ses frangins obèses s'entend) Donc pour conclure, si le mojo est plus facile à rattraper que le (mon) rooster , c'est parce qu'il est un peu plus light, sûr !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant