Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Rooster full Kiss


Desmo

Messages recommandés

j'ai fini le montage de mon rooster avec les composants suivant:

FC KISS V2 / ESC KISS 32A / PDB Matrix / Hypertrain freestyle 2306 2450Kv / HQProp 5X4.3 / VTX TBS Unify pro / TBS Cossfire nano RX / Predator Foxeer

J'ai bien avancé mes réglages grace aux différents tutos et topics du forum, mais quelques uns demandent confirmation:

  • j'ai reglé l'ESC mode sur dshot sur 600, mais ne serait-il pas judicieux de mettre 2400?
  • j'ai installer la version 1.3RC34A mais je ne sais pas si c'est la meilleure ( stable) car leur site n'est vraiment pas clair.
  • Pour les ESC, j'ai mis la version 1.21A. je viens de voir qu'il y a eu quelques soucis avec, vous confirmez?

J'ai fait un premier stationnaire pour valider un peu les premiers réglages, et dans l'ensemble ça fonctionne.

Le script et la télémesure fonctionne aussi, mais je cherche à comprendre les différents capteurs. Avez vous un lien pour savoir la signification de : 1RSS, RQly, RFMD TPWR, TQly, TSNR, RSMR, etc..

Merci.

Modifié (le) par Desmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config!!!! Quasi la meme config sur 2 autres frames, tu ne seras pas déçu 

Mets en 2400 sans attendre :-).

Il me semble que j'ai la meme version que toi pour la FC. Dans tous les cas pour les Firmwares FC ou ESC il faut mettre les versions Stables et non beta.

Et pour tous tes capteurs, ce sont ceux liés au Crossfire

tu trouveras toutes les explications ici

https://oscarliang.com/lq-rssi-tbs-crossfire/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ketshoo a dit :

Mets en 2400 sans attendre :-).

Et pour tous tes capteurs, ce sont ceux liés au Crossfire

tu trouveras toutes les explications ici

https://oscarliang.com/lq-rssi-tbs-crossfire/

merci je regarde

il y a 9 minutes, t too a dit :

Bonjour:)

Non...juste comme ça pour dire bonjour:)

Salut mon T Too 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour risque de ne pas être objectif car je suis un peu néophyte dans le monde du drone.

C'est mon premier build, donc il sera forcement mieux que mes précédentes chinoiseries 😄

Je partage une petite vidéo par rapport à ma question sur la télémesure avec le Crossfire et il y a des informations très intéressantes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais effectivement monté la mienne comme ça en sachant parfaitement que mettre les deux brins à 90 comme tous les autres récepteurs diversity du style x4r diviserait ma portée par deux tout en me mettant à l'abri du fameux "dead spot".

Même si ce montage n'est pas celui qui est recommandé (en ligne), ça m'a quand même emmené à 2.8km sans la moindre alerte.

Par contre, pour le 6", je vais monter l'antenne comme ça et là, ça va casser du petit bois...:)

Pas de dead spot, pas de fail safe, pas de plouf! Enfin...j'espère...

Mais continue à collecter de l'info, je vais tout passer en full kiss v2 et je suis tout ça avec intéret!

Modifié (le) par t too
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2018 at 19:05, ketshoo a dit :

Belle config!!!! Quasi la meme config sur 2 autres frames, tu ne seras pas déçu 

Mets en 2400 sans attendre :-).

Il me semble que j'ai la meme version que toi pour la FC. Dans tous les cas pour les Firmwares FC ou ESC il faut mettre les versions Stables et non beta.

Et pour tous tes capteurs, ce sont ceux liés au Crossfire

tu trouveras toutes les explications ici

https://oscarliang.com/lq-rssi-tbs-crossfire/

Pour compléter avec ton lien, dans la doc du crossfire normale il y a la description en page 44 

 

image.thumb.png.1f2761b28f11c41615935d5c0b41a9c1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...