Crayzzit PostĂ©(e) Aout 26, 2018 Signaler PostĂ©(e) Aout 26, 2018 Salut, voilĂ je compte investir dans un tiny whoop mais je me pose une question : est il possible te faire marcher un Tbs unify pro HV (800mw) sur un tiny whoop avec une fc Betafpv f3 OSD v2 ? Je pose cette question parce-que dâaprĂšs moi ça marche mais j'ai un doute. Merci d'avance pour vos rĂ©ponsesÂ
Jumnico31 PostĂ©(e) Aout 27, 2018 Signaler PostĂ©(e) Aout 27, 2018 Salut, Sur les tiny whoop on met le plus souvent une camĂ©ra aio qui fait Ă©galement vtx. C'est lĂ©ger et la portĂ©e reste bonne pour un modĂšle non destinĂ© au long range. L'unify pro HV est un trĂšs bon vtx mais c'est beaucoup trop lourd et volumineux pour avoir sa place dans un tiny whoop.Â
Crayzzit Posté(e) Aout 27, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 27, 2018 Il y a 2 heures, Jumnico31 a dit : Salut, Sur les tiny whoop on met le plus souvent une caméra aio qui fait également vtx. C'est léger et la portée reste bonne pour un modÚle non destiné au long range. L'unify pro HV est un trÚs bon vtx mais c'est beaucoup trop lourd et volumineux pour avoir sa place dans un tiny whoop. D'accord merci pour t'a réponse Du coup juste une autre question. Sait tu si il y a des combos cam et vtx a plus de 25mw distribué en france ?
Jumnico31 PostĂ©(e) Aout 27, 2018 Signaler PostĂ©(e) Aout 27, 2018 Il y en a distribuĂ© en france, mais d'aprĂšs moi et mes recherches ils ne dĂ©passeront pas les 25mw : https://www.drone-fpv-racer.com/h02-aio-camera-58g-25mw-vtx-2392.html?nosto=nosto-page-category2 Pourquoi veux tu plus de 25mw sur un tiny whoop ?Â
Crayzzit Posté(e) Aout 27, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 27, 2018 il y a 3 minutes, Jumnico31 a dit : Il y en a distribué en france, mais d'aprÚs moi et mes recherches ils ne dépasseront pas les 25mw : https://www.drone-fpv-racer.com/h02-aio-camera-58g-25mw-vtx-2392.html?nosto=nosto-page-category2 Pourquoi veux tu plus de 25mw sur un tiny whoop ? ok et bien tempi je vais prendre ce que tu m'a envoyé Pour volé dans de plus grand espaces
Jumnico31 PostĂ©(e) Aout 27, 2018 Signaler PostĂ©(e) Aout 27, 2018 Attends peut ĂȘtre la rĂ©ponse de quelqu'un d'autre Voir s'ils ont autre chose Ă te proposer, mais ce sont ces camĂ©ras que l'on met sur les tiny whoop: https://www.drone-fpv-racer.com/beta65s-bnf-micro-whoop-quadcopter-2396.html
Toyty PostĂ©(e) Aout 27, 2018 Signaler PostĂ©(e) Aout 27, 2018 il y a 23 minutes, Crayzzit a dit : ok et bien tempi je vais prendre ce que tu m'a envoyĂ© Pour volĂ© dans de plus grand espaces y a ça qui pourrait ĂȘtre intĂ©ressant RunCam Micro Sparrow WDR et TX200U  200mW mais aprĂšs je ne sais pas se que ça vaut. Runcam c'est quand mĂȘme une valeur sure 2
Qnnk Posté(e) Aout 27, 2018 Signaler Posté(e) Aout 27, 2018 C'est pas mal . On a ça sur notre buggy FPV WAF^^
Toyty Posté(e) Aout 28, 2018 Signaler Posté(e) Aout 28, 2018 Il y a 9 heures, JBF a dit : Super lourd pour un tiny whoop  4.6 g contre 3 celle d'origine ça va encore mais aprÚs la prise de poids vaut la portée en plus je trouve 1
Crayzzit PostĂ©(e) Aout 29, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 29, 2018 Le 27/08/2018 at 18:15, Jumnico31 a dit : Attends peut ĂȘtre la rĂ©ponse de quelqu'un d'autre Voir s'ils ont autre chose Ă te proposer oui enfin du coup j'ai pris la cam que tu ma envoyĂ©, c'est ce que me parait le mieux
JBF Posté(e) Aout 29, 2018 Signaler Posté(e) Aout 29, 2018 Il y a 20 heures, Toyty a dit : 4.6 g contre 3 celle d'origine ça va encore mais aprÚs la prise de poids vaut la portée en plus je trouve Niveau porte j'ai une aio eachine depuis pas mal de temps et elle balance 600mw la derniÚre fois j'ai fait aux alentours de 500 sans glitch avec mon bateau fpv
Messages recommandés