Aller au contenu
DroneBuilds

QX65 cesse de ne plus s'appairé


Lucas_FPV

Messages recommandés

Bonjours j'ai fait l'acquisition du drone QX65 de chez échine. Premièrement je bind mon QX65 à ma Taranis QX7 puis je prends la lipo 1s fournie dans le pack et quand je me pose où me crash le drone n'est plus appairé à ma QX7 puits je rebind le QX65 mais cela ne fonctionne plus alors en attendent environ 5 min je fais le même processus et le voila qu'il marche puis je vole et idem après un crash le QX65 n'est plus appairé à la Taranis. Ce problème se produit à chaque fois.
Merci de m'aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Salut,

Il semblerait que j'ai le un soucis sensiblement identique:
Je bind mon mobula 6 avec ma jumper T16 Pro, je fais 1 lipos (ou plus ça dépend des fois) et lorsque je change de lipo mon mobula ne s'arme plus et ne semble plus être bindé (généralement un signale sonore me préviens lorsqu'il est bindé, là, la sequence sonore ne va pas au bout).

(Des info tech plus bas)

Lorsque je tente de refaire la procédure de bind (switch sur la FC) la led reste allumé au lieu de clignoter.

Aujourd'hui le seul moyen que j'ai de refaire le bind  c'est de passer pa BF configurator reflash/reboot ou CLI suivant mon impatience 😉

Si quelqu'un à déjà eu ce cas..et résolu... ?

PS: c'est un blazé que j'ecris ces lignes apres une sortie pour une lipo de vidé où j'ai oublier de pendre la tablette pour pouvoir re-binder

Version de l'API MultiWii: 1.42.0

 Infos contrôleur de vol: BTFL, version 4.1.7

Date du microprogramme: May 28 2020 15:05:37

Carte: HAMO/CRAZYBEEF4FS(STM32F411),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...