Jump to content
DroneBuilds
Jibz

Combo R9M & R9MM pour 30$

Recommended Posts

Grosse promo de ouf chez HorusRC : si vous avez déjà une radio FrSky, vous pouvez commander le module long range R9M + un récepteur R9MM pour 30$ !

Il suffit de mettre le numéro de série de votre radio dans la partie commentaires lors de la finalisation de la commande (ou d'envoyer une photo de votre radio sur la page facebook HorusRC).

https://www.horusrc.com/en/catalog/product/view/id/1630/s/frsky-promotional-r9m-and-r9-mm-combo/

• J'aime 1

Y a pas un soucis de douane chez eux ? Genre ça passe forcément par TNT ?

ça m'intéresse bien cette affaire...

Il y a un sujet sur HorusRC et la douane, ça a l'air assez aléatoire. Mais bon pour le prix ça vaut le coup de tenter, au pire tu paies pas la douane, tu refuses le colis et ça retourne chez HorusRC.

Même si tu te manges la douane, a ce prix là les frais ne vont pas être élevés..

J'arrive pas à joindre le site 😞 trop de monde sur l'offre ou quoi ??^^

Ca fonctionne pour toutes les radios ?

Apparemment oui, tant que tu as du FrSky.

Et oui leur site est en PLS, les rageux disent que c'est les fans de TBS qui essayent de mettre le site à plat !

• J'aime 1
  • Haha 3

Youtube WE are FPV
Il y a 21 heures, mickteul a dit :

Même si tu te manges la douane, a ce prix là les frais ne vont pas être élevés..

Y'a toujours les frais de dossier qui peuvent parfois dépasser le prix du produit 😞 

C'est pas si compliqué de faire crasher un site (attention j'accuse personne hein) mais c'est sur c'est les fans de TBS qui ont fait ca 😄 !!!

Bon bah c'est sold out (depuis un pti bout de temps) chez Horus.

La promo commence officiellement le 1er septembre, donc surveillez les revendeurs FrSky locaux... 

Je les ai contacté ils sont en discussion avec FrSky pour avoir plus de stock mais c'est vraiment pas sûr...

J'ai actualisé le site toute les 30 minutes pendant 2 jours et j'ai même pas réussi à commander ^^

3ème batch en pre-order :

R9M + R9MM : Expédition entre le 25 septembre et 10 octobre : https://www.horusrc.com/en/frsky-promotional-r9m-and-r9-mm-combo.html

R9M Lite + R9MM : Expédition entre le 5 et le 15 septembre : https://www.horusrc.com/en/frsky-promotional-long-range-r9m-lite-and-r9-mm-combo.html

Même principe, numéro de série ou photo de votre radio + numéro de commande sur le facebook : 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

J'ai réussi à avoir le mien 😄 😄 😄 😄 

Eachine qui fait de l'ombre à Fatshark, FrSky qui attaque le marché du longrange dominé par TBS : ça me plait tout ça 😎

• J'aime 2

J'ai pris un kit pour ma X9D et un pour ma X-Lite 😄

ça nous fait dépenser pas mal toutes ces conneries... Objectif : Aucune commande en octobre... 🤐

Edited by Kestrel

Y a pas de mal, tant que t'as pu en acheter tout va bien, c'était le but de l'update !

Franchement moi qui hésitait à économiser pour un Crossfire, bah là j'ai pas hésité 😄

Il y a 1 heure, Kestrel a dit :

Objectif : Aucune commande en octobre..🤐

Bon courage 😋

• Triste... 1

Et ça marche si on a pas acheté la radio chez eux ? Et ça marche sur bg ou c’est juste qu’ils ont le droit de faire ca ?

Edited by JBF

ça marche même si t'as pas acheté tes radios chez eux.

Pour BG, aucune idée, faut voir s'ils font la promotion. Sur le site en tout cas y a rien.