Jibz Posté(e) Aout 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2018 Grosse promo de ouf chez HorusRC : si vous avez déjà une radio FrSky, vous pouvez commander le module long range R9M + un récepteur R9MM pour 30$ ! Il suffit de mettre le numéro de série de votre radio dans la partie commentaires lors de la finalisation de la commande (ou d'envoyer une photo de votre radio sur la page facebook HorusRC). https://www.horusrc.com/en/catalog/product/view/id/1630/s/frsky-promotional-r9m-and-r9-mm-combo/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Aout 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2018 Y a pas un soucis de douane chez eux ? Genre ça passe forcément par TNT ? ça m'intéresse bien cette affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibz Posté(e) Aout 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2018 Il y a un sujet sur HorusRC et la douane, ça a l'air assez aléatoire. Mais bon pour le prix ça vaut le coup de tenter, au pire tu paies pas la douane, tu refuses le colis et ça retourne chez HorusRC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickteul Posté(e) Aout 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2018 Même si tu te manges la douane, a ce prix là les frais ne vont pas être élevés.. J'arrive pas à joindre le site trop de monde sur l'offre ou quoi ??^^ Ca fonctionne pour toutes les radios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibz Posté(e) Aout 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2018 Apparemment oui, tant que tu as du FrSky. Et oui leur site est en PLS, les rageux disent que c'est les fans de TBS qui essayent de mettre le site à plat ! 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyZeun57 Posté(e) Aout 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2018 Plus dispo [emoji22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Aout 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2018 Mais coup de pub réussi et des nouveaux heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2018 Il y a 21 heures, mickteul a dit : Même si tu te manges la douane, a ce prix là les frais ne vont pas être élevés.. Y'a toujours les frais de dossier qui peuvent parfois dépasser le prix du produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickteul Posté(e) Aout 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2018 Oui c'est vrai mais j'ai envie de tenter le coup Le site est toujours en PLS aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Aout 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 31, 2018 C'est pas si compliqué de faire crasher un site (attention j'accuse personne hein) mais c'est sur c'est les fans de TBS qui ont fait ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibz Posté(e) Aout 31, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 31, 2018 Bon bah c'est sold out (depuis un pti bout de temps) chez Horus. La promo commence officiellement le 1er septembre, donc surveillez les revendeurs FrSky locaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickteul Posté(e) Aout 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 31, 2018 Je les ai contacté ils sont en discussion avec FrSky pour avoir plus de stock mais c'est vraiment pas sûr... J'ai actualisé le site toute les 30 minutes pendant 2 jours et j'ai même pas réussi à commander ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibz Posté(e) Aout 31, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 31, 2018 Ouais pareil ! On aura ptetre plus de chances en commandant en Europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Septembre 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 6, 2018 3ème batch en pre-order : R9M + R9MM : Expédition entre le 25 septembre et 10 octobre : https://www.horusrc.com/en/frsky-promotional-r9m-and-r9-mm-combo.html R9M Lite + R9MM : Expédition entre le 5 et le 15 septembre : https://www.horusrc.com/en/frsky-promotional-long-range-r9m-lite-and-r9-mm-combo.html Même principe, numéro de série ou photo de votre radio + numéro de commande sur le facebook : 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickteul Posté(e) Septembre 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 6, 2018 J'ai réussi à avoir le mien Eachine qui fait de l'ombre à Fatshark, FrSky qui attaque le marché du longrange dominé par TBS : ça me plait tout ça 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Septembre 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 6, 2018 (modifié) J'ai pris un kit pour ma X9D et un pour ma X-Lite ça nous fait dépenser pas mal toutes ces conneries... Objectif : Aucune commande en octobre... Modifié (le) Septembre 6, 2018 par Kestrel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibz Posté(e) Septembre 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 6, 2018 Au top, merci pour l'update @mickteul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Septembre 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 6, 2018 il y a 6 minutes, Jibz a dit : Au top, merci pour l'update @mickteul De rien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibz Posté(e) Septembre 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 6, 2018 Merde je me suis trompé haha ! Merci Kestrel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Septembre 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 6, 2018 Y a pas de mal, tant que t'as pu en acheter tout va bien, c'était le but de l'update ! Franchement moi qui hésitait à économiser pour un Crossfire, bah là j'ai pas hésité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Septembre 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 6, 2018 Il y a 1 heure, Kestrel a dit : Objectif : Aucune commande en octobre... Bon courage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Septembre 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 6, 2018 Je vais surtout en passer un max le 30 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal.p Posté(e) Septembre 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 7, 2018 SalutOn trouve la promo chez une grande majorité de revendeur https://www.frsky-rc.com/purchase/Du coup pour l'Europe pas de probleme de douane mais un peu plus cher... Et pas dispo non plus...Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Septembre 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 7, 2018 (modifié) Et ça marche si on a pas acheté la radio chez eux ? Et ça marche sur bg ou c’est juste qu’ils ont le droit de faire ca ? Modifié (le) Septembre 7, 2018 par JBF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Septembre 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 7, 2018 ça marche même si t'as pas acheté tes radios chez eux. Pour BG, aucune idée, faut voir s'ils font la promotion. Sur le site en tout cas y a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés