DinoDrone Posté(e) Aout 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2018 chalut otut le monde, voilà je m'arrache le peu de cheveux qui me reste, j'ai cherché sur le net mon bleme, mais j'ai rien trouvé le bleme se situe au niveau de la calibration des stick en effet quand je pousse par exemple le throttle vers le haut il bouge un peu et vers le bas bcp, pareil pour le yaw un peu a droite et bcp a gauche , de meme pour l'autre coté, meme en allant au tableau suivant pour regler les trim et le scale , rien a faire, du coup , pour piloter c la mouise , roll a fond a droite , ça tourne a pein , et roll a gauche ça tourne grave vite, meme phenome pour pour throttle et yaw et pitch une idée?, en sachant que j'ai essayer de regler les trim de la radio , que j'ai essayé mode student , trainer et normal , c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlaFla Posté(e) Aout 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2018 Yop, tout est OK niveau calibration des sticks dans le jeu ? Tu as relancé SmartPropoPlus, si tu passes en cable jack ? Au début j'ai failli te demander si tout était ok dans betaflight humhum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DinoDrone Posté(e) Aout 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2018 ben non c ça le bleme la calibration n 'est pas bonne (relis) smartpropolus c 'est quoi cette bestiole (je suis sous linux ubuntu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlaFla Posté(e) Aout 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 31, 2018 Smartpropoplus c’est un soft sous Windows. j'avais bien lu (merci) pour la calibration,mais je ne savais pas à quel moment précis tu avais un problème. J’essaie de voir ce soir (j’ai la même radio) tu as possibilité de tester un autre simulateur en démo pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DinoDrone Posté(e) Aout 31, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 31, 2018 alors j'ai touvé la soluce, faut creer sur la radio un nouveau model et modifier les end point, et ça fonctionne enfin, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés