chrislam86 Posté(e) Septembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 Bonjour a tous,Je monte actuellement mon premier quad.Ma config est la suivante :Matek F405 ctr pour la FcEsc BL heli 32 dshot1200 Apres les soudures, les esc ne sont pas reconnues par Bl heli32.La commande des moteurs ne donne rien sur betaflight (ni 3.5 ni 3.3.2) Je sais plus quoi faire, avez une idée sur l origine du problème ?? Ps: je branche une lipo en 3s bien reconnue par betaflight Par avance merci a tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D Posté(e) Septembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 Bonjour, par quel protocole passes tu (Avec BLHeli)?Voilà un p'tit tuto : Envoyé de mon TA-1033 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislam86 Posté(e) Septembre 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 Je vais regarder la vidéo,Jusqu’à présent j ai tenté par protocole cleanfight betaflight dans blheli32 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D Posté(e) Septembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 Tu as bien installé tt les drivers ?Envoyé de mon TA-1033 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislam86 Posté(e) Septembre 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 J ai installé les drivers impulseRc (Fc reconnue en dfu)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D Posté(e) Septembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 Les drivers impluceRC!? Pourquoi ??? Tu as du matos ImpluceRC?Envoyé de mon TA-1033 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislam86 Posté(e) Septembre 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 Non j ai utilisé pour le mode dfu de betaflight Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislam86 Posté(e) Septembre 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 Quel driver faut il pour Bl heli?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D Posté(e) Septembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 N'utilise pas le mode dfu. C'est un mode "bios". Du coup tu n'utilise pas les mêmes driver de ton systèmeEnvoyé de mon TA-1033 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislam86 Posté(e) Septembre 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 Je ne le mets pas en mode dfu pendant que j utilise blheli32.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D Posté(e) Septembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 Et tu te connectes bien a beta? Pas de soucis de ce côté la ?Envoyé de mon TA-1033 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislam86 Posté(e) Septembre 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 Aucun, la seule chose c est que les moteurs ne tounent pas quand je les commande Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D Posté(e) Septembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 Même avec la batterie de branché ? Là je sèche....Envoyé de mon TA-1033 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislam86 Posté(e) Septembre 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 Non rienEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tod Posté(e) Septembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 Salut,Est-ce que tes moteur "chantent" quand tu branche ta lipo ? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislam86 Posté(e) Septembre 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 Non juste un léger léger léger mouvement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tod Posté(e) Septembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 ?C'est quoi comme esc exactement ? Simple, 4en1 ? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislam86 Posté(e) Septembre 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 4psc LittleBee 35A ESC Blheli_32 3-6S Lipo Brushless ESC Soutenir Oneshot125, Oneshot42, Mutishot et Dshot1200 pour RC Drone FPV Racing (Capteur de co https://www.amazon.fr/dp/B078YPR5BV/ref=cm_sw_r_cp_apip_oo4bVgqCGSkwnEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tod Posté(e) Septembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 mm ok... J'avais eu un problème similaire mais sur des 4en1... connecteur branché au mauvais endroit sur la fc. là j'avoue que mon niveau est encore un peu faible pour réellement t'aider. peut-être que posté une vidéo du comportement de tes moteurs pourrais aider. Car que tes moteurs ne fassent aucun bruit est vraiment étrange. T'es bien sûr de tes branchement? même si cette fc n'a pas l'air compliquée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislam86 Posté(e) Septembre 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tod Posté(e) Septembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 Au fait, tu utilise bien BLheli suite 32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislam86 Posté(e) Septembre 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 J ai une continuité sur la masse et sur le plus pour toutes les esc donc je pense que le montage est okEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislam86 Posté(e) Septembre 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 Oui blheli32 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tod Posté(e) Septembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 tu veux dire continuité entre toutes les masses et continuité entre tous les +? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislam86 Posté(e) Septembre 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2018 OuiEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés