Aller au contenu
DroneBuilds

Drone freestyle 3 pouces ?


Kasdal

Messages recommandés

Salut à toi, 

( Penses à faire ta présentation 😉 )

Un 3" peut largement faire l'affaire pour faire du freestyle mais pourquoi pas partir sur un 5" ?

Un 5" n'est pas beaucoup plus chère qu'un 3" et tu auras beaucoup plus de puissance (et de poids) pour faire du freestyle. Un 3" n'est qu'un 5" asthmatique ^^

Après si tu veux voler dans des endroits assez étroits, un 3" peut être plus adapté  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! Je te conseille le 5inch car pour un débutant un 3inch c’es super galère à monter surtout pour les soudures 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, part sur un 5' , niveau montage ce sera beaucoup plus simple. Moins de galère au niveau du choix des composants et surtout pas besoin de te poser trop de questions à comment tu vas tout caser...

Par contre sur du 5', si c'est du low profile fait gaffe quand même 😉

Une frame de type alien (en terme de forme) c'est easy .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
il y a 27 minutes, utilisateur déséspéré a dit :

bonjour, 

vous conseillez quoi comme mini drone 5' ?

En 5" ça commence à 220mm je crois.

Un 3 pouces c'est pas forcément plus compliqué à monter mais c'est vrai qu'il faut étudier les pièces soigneusement. Donc regarder des builds et bien réfléchir à l'implantation et au type de l'antenne VTX par exemple avec le cable Mmcx qui peut vite être un problème dans une cage exiguë...

Niveau poids un 3 pouce aura peu d'inertie, moi qui débute je trouve ça rassurant mais pour du freestyle ça doit pas être top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...