Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Quels masque/lunettes pour 150€ max ?


cedric_charles

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien 🙂 ?

Comme expliqué sur ce post, je commence le FPV et j'ai besoin de vos conseils. J'ai besoin d'un masque ou de lunettes. Je cherche le meilleur rapport qualité prix pour maximum 150€, en sachat que je compte y "greffer" une antenne et un patch "made in @gemini" 🙂 ! 

Merci d'avance pour vos conseils 🙂 !

Bonne fin de journée à vous !

Cédric

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Qnnk a dit :

Économise et prend des EV200D si tu veux des lunettes 😛 

Perso, c'est ce que je vais faire à mon avis, sachant que je voudrais partir sur un build Kiss dès le départ, avec des lunettes moins chères que des FatShark mais qui les vaut, ça me ferait une bonne base avec la QX7 je pense.

Perso, j'ai le temps pour les pièces, vu que je commanderais un peu tous les mois une ou deux parts pour ne pas me ruiner 🙂

Modifié (le) par psixkho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occasion peut être un bon moyen de trouver ton bonheur en effet @cedric_charles. Il faut bien prendre le temps de chercher et tester à la rigueur si tu peux en t'arrangeant avec le vendeur ou des personnes de ton entourage qui ont du matos, histoire de savoir si les lunettes / masque en question te conviennent parfaitement (et ça permet surtout de pas faire d'erreur d'achat dès le départ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi entendu de bonnes choses concernant ceci : https://www.eachine.com/fr/Eachine-EV800D-5_8G-40CH-Diversity-FPV-Goggles-5-Inch-800+480-Video-Headset-HD-DVR-Build-in-Battery-p-859.html Des retours ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...