Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

MAJ firmware Flysky FS-i6x impossible


FlaFla

Messages recommandés

Salut,
J'ai essayé de mettre à jour ma radio avec un FW alternatif (permettant notamment de récupérer le RSSI https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?3020949-FlyPlus-firmware-for-FlySky-I6X).
J'ai suivi les tutos , mais dans l'exe de l'updater, ma radio ne s'affiche pas (j'ai bien installé les drivers du cable).

(Du coup, j'ai peut etre zappé un truc)
Me serais-je trompé de cable ? Sur banggood des mecs indiquent que ce cable est compatible FS-I6 + i6X, mais je commence à avoir des doutes....

https://www.banggood.com/FlySky-Data-Cable-USB-Download-Line-For-FS-i6-FS-T6-Transmitter-Firmware-Update-p-982289.html#customerQA

C'est pas vraiment pour le prix, mais ça fait un peu chi***

Merci à tous

banggood.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de lancer l'exe en mode admin ? Des fois que ça pourrait faire la différence et avec le menu secret (les 2 sticks dans le coin en bas à gauche), ça devrait passer je pense.

Une fois dans le menu secret, il suffit d'aller dans l'option d'upgrade firmware et de lancer et ça marche logiquement, je pense pas qu'il y ai de grosses différences avec la I6 "simple".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !
Oui, j'ai essayé en admin.
Je pense pas non plus que les différences soient énormes entre la I6 et la I6x.
Quoi qu'il en soit, des mecs disent que ce câble fonctionne, d'autres non...

Un mec dit qu'il faut sacrifier un cable USB en coupant le bout, et mettre les fils dans la remote... mouais = /

 

merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FlaFla a dit :

Yop !
Oui, j'ai essayé en admin.
Je pense pas non plus que les différences soient énormes entre la I6 et la I6x.
Quoi qu'il en soit, des mecs disent que ce câble fonctionne, d'autres non...

Un mec dit qu'il faut sacrifier un cable USB en coupant le bout, et mettre les fils dans la remote... mouais = /

A priori, ça serait ce cable la pour la i6x https://fr.aliexpress.com/item/Original-Flysky-Data-Upgrade-Cable-for-FS-I6X-Ship-with-tracking-number/32821006170.html?spm=a2g0w.search0104.3.1.52132a13KjALFk&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_1_10065_10068_10843_10059_10696_100031_10084_10083_5015811_10103_5015711_451_10618_452_5015111_10304_10307_10820_10821_10302_5015011,searchweb201603_55,ppcSwitch_5&algo_expid=182a574f-f0d5-4f43-9e63-e08f7df54c85-0&algo_pvid=182a574f-f0d5-4f43-9e63-e08f7df54c85&priceBeautifyAB=0

Donc sur banggood y'avait des conneries, j'ai attendu et payé pour rien v_v

 

merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec le menu secret en mettant les 2 sticks dans le coin en bas à gauche ? Tu as testé ? 

C'est ce que j'ai dû faire avec ma i6 perso pour que ça marche donc ça doit être pareil avec la X je présume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, oui, j'avais essayé avec les deux sticks.
Bon nouveau rebondissement...
J'ai pris un vieux cable USB, je l'ai coupé, j'ai pris trois fils et j'ai foutu ça dans la RC et ça fonctionne ...
Donc c'est bien un souci de cable.... :@

 

Merci pour le coup de main du coup, en espérant que ça puisse servir à d'autres.

Modifié (le) par FlaFla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Le 04/09/2018 at 23:42, FlaFla a dit :

Je continue mes aventures:
Donc firmware updaté avec succès, j'ai re bindé, mais dans betaflight il a pas l'air de recevoir le signal sur le chan comme prévu. J'ai tout re-paramétré.
La suite demain 🙂

Salut pourai tu me dire si faut tout reparametre apres une mise a jour firmwar sur i6x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...