Aller au contenu
DroneBuilds

Bons plans Action pour s'équiper à petit prix


psixkho

Messages recommandés

Salut,
 

Je suis allé à Action aujourd'hui et je suis tombé sur quelques trucs sympa pour vraiment pas cher là-bas. 

https://www.action.com/fr-fr/fr/bricolage/outillage/


Fer à souder 30W (3ème main incluse / 20gr d'étain  / éponge) : 6,99 euros

1022636135_fersouderVaro-Action.thumb.png.5c2f29195a343c79900abf1fb06487fc.png

Jauge coulissante numérique (la même que DaD utilise dans ses vidéos Culture FPV) : 4,95 euros

582276516_jaugecoulissantenumrique-Action.thumb.png.29d2da17eabdb218731dcc6a886a40fe.png

Set de 5 limes de précision en acier trempé : 2,49 euros

1260822332_limesdeprcision-Action.thumb.png.8bcaa13f0a5a3c127a58a8006038ea13.png

Multimètre 250V/5A : 4,49 euros

718526405_multimtre-Action.thumb.png.3a0972b13b36c688b28d0ffbb2b4af29.png

Ca, c'était pour la partie bricolage 😛

Pour ceux qui ont une radio type FRSKY QX7 par exemple, je suis tombé sur un pack de 2 câbles de charge micro-usb pour xBox One de 3m de long (compatible avec smartphones et radios en micro-usb) pour 3,95 euros, ce qui reste raisonnable je trouve (et surtout, assez grand niveau longueur de câble, ce qui laisse de la marge, beaucoup de marge :D)

Le pack XBOne est de la même marque que la version PS4 mais le packaging est différent du coup, là, c'est le câble pour les manettes PS4 (au même prix que la version XBOne) donc tant qu'à faire, autant prendre 2 câbles pour le même prix 🙂 :


2566110_8711332241024-111.png?w=320

Total (câbles de charge inclus) : 22,87 euros

Je ne sais pas du tout jusqu'à quand tous ces articles sont encore en vente, du coup, j'en ai profité pour me les prendre aujourd'hui directement, à ce prix-là, je n'ai pas craché sur la soupe lol.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ça peut dépanner en cas de besoin 🙂

Perso, j'avais rien en matos de ce style, du coup, j'en ai profité, c'est surtout une base pour me remettre dans le bain on va dire, le temps de passer sur de la meilleure qualité 🙂

Pas de quoi FlaFla ^^

Je me suis dit que vu les prix exercés, ça valait le coup de partager, surtout la jauge électronique, le multimètre et les câbles micro usb (faut que je teste à l'occasion le poste à souder voir ce qu'il vaut, je ferais sans doute un petit feedback ici à l'occasion) ^_^

Modifié (le) par psixkho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite précision quand même tardive, pour les câbles usb, ils sont en fait compatibles avec les drones et non les radios ! Je m'excuse au cas-où pour cette erreur de ma part 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...