ResO Posté(e) Octobre 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2018 (modifié) Oui c'est ca le pire, tout est nickel dés que je le débranche, je fou la batterie je le pose, j'arme et hop ca part en couille DFR me dis de le retourner...le truc il est neuf il fonctionne pas ca m'enerve !!!! Modifié (le) Octobre 24, 2018 par ResO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2018 Les hélices dans le bon sens aussi j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Octobre 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2018 Ouaip, franchement de monté je comprends pas je l'ai meme ouvert pour voir les soudures...rien de louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Octobre 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2018 T'as regardé si c'est bien dans le bon sens les moteurs ? Y en a plusieurs qui ont eu la surprise, hélice comme il faut mais moteurs qui tournent dans le mauvais... Faut pas oublié que les hélices tournent à l'inverse de l'habituel de Betaflight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2018 Rien d'affiché dans l'OSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Octobre 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2018 (modifié) Je fais toujours tourner mes helices dans ce sens donc ca ne m'a pas choqué mais non tout est bon de ce coté. L'osd dit de la merde (badrx), je pense que le souci viens du rx, mais je l'ouvre pas sinon je l'ai ds le cul, je le renvoie chez dfr Modifié (le) Octobre 24, 2018 par ResO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2018 Juste pour être sûr, les hélices OK, mais les moteurs, une fois allumés ils tournent bien vers l'extérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzai Posté(e) Octobre 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2018 Petite question : jusqu'à quelle tension peut on raisonnablement descendre pour ne pas abîmer les lipo ? J'ai le modèle 2 accus 1S HV je précise Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2018 Faut éviter de descendre sous les 3,6~7V par cellule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzai Posté(e) Octobre 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2018 Ah oui donc ça descend vite! Merci Cela correspond à peu près à l'apparition du message d'alerte dans les lunettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2018 En vol ça a tendance à chuter, c'est bien pour ça que dans mon test j'ai souligné l'absence de capteur de courant Gaz à zéro éviter de trop descendre sous 7V quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzai Posté(e) Octobre 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2018 Dac! Un petit posé de temps en temps pour checker la batterie (ou crash...) En tout cas c'est de la bombe cette machine! Reste plus qu'à recevoir les antennes du EV200D et ça sera top (je fais avec celles de mon ancien vr006 Et c'est pas top...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Octobre 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2018 Yes en tout cas sous beta tout est bon aussi de ce côté, mais comment pourraient-ils changer de sens de rotation une fois deco @Motard Geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2018 nop si c'est good dans motor test c'est pas ça :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzai Posté(e) Novembre 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 19, 2018 Je sais pas si c'est le froid ou l'usure des lipo 1S mais je trouve que l'autonomie diminue ! J'ai fait un test en stationnaire avec des 300mAh et je tiens 2min environ jusqu'a descendre à 6,7/6,8V. Au début je posais quand j'avais "utilisé" 200mAh sur les 300 environ et ca correspondait à 6,8V (en vol). Maintenant je pose à 6,7V mais je n'ai utilisé que 150mAh environ. Bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 19, 2018 Ca sent les LiPos mortes Pablo Sotes a déjà les siennes qui faiblissent aussi mais il crame et vole un peu plus quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzai Posté(e) Novembre 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2018 je verrai pour passer sur la version 2S en espérant une meilleure durée de vie mais j'ai des doutes. Et j'aime bien le côté pratique des 1S! Je les charge par 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2018 (modifié) il y a une heure, Banzai a dit : je verrai pour passer sur la version 2S en espérant une meilleure durée de vie mais j'ai des doutes. Et j'aime bien le côté pratique des 1S! Je les charge par 6 en pratique c'est tellement rapide à charge les 300... j'en ai toujours la moitier qui est dans les 0.05V d'écart (pour charger en parallele) et comme j'ai 2 chargeurs... après j'ai prévu de me faire des cables de charge en série pour faire 3 par 3. (3x 2S) Modifié (le) Novembre 20, 2018 par quazardous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzai Posté(e) Novembre 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2018 Okok La j'ai des gnb 550mAh 1S qui arrivent. Je me dis qu'avec plus de capacité je tirerait moins dessus et allingerai la durée de vie... si ça fonctionne pas mieix je passe aux 2S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Novembre 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2018 Il y a 13 heures, Banzai a dit : Okok La j'ai des gnb 550mAh 1S qui arrivent. Je me dis qu'avec plus de capacité je tirerait moins dessus et allingerai la durée de vie... si ça fonctionne pas mieix je passe aux 2S Ce n'est pas qu'une question de capacité (mAh) mais aussi de courant de décharge (nb de C). Plus la lipo aura de C et mieux elle encaissera la puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2018 il y a 14 minutes, SupraDolph a dit : Plus la lipo aura de C et mieux elle encaissera la puissance. Et plus vite elle se videra si les moteurs le demandent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Novembre 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2018 il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : Et plus vite elle se videra si les moteurs le demandent ^^ Y'a pas de miracle. Je n'ai jamais eu le cul de la crémière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 Le 24/10/2018 at 13:51, ResO a dit : Pas mieux J'arme et et il part en couille t'es en air mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 Oui c'est reglé, j'avais un esc de mort en fait, dfr m'a renvoyé un beta neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) Mai 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2019 (modifié) Hello j ai eu le même problème. En fait il y avait une erreur sur une des hélices (arrière gauche). Les hélices ont un sens de rotation et celle montée correspondait au sens inverse. J ai remplacé celle qui posait problème et ça a marché nickel. Modifié (le) Mai 15, 2019 par Olivier Complément d info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés