Dracuula Posté(e) Février 1, 2017 Signaler Posté(e) Février 1, 2017 C'est vraiment contraignant comme remboursement surtout si je n'arrive pas à jouer lol En tout cas merci à toi pour l'info.
boxoperator Posté(e) Février 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 2, 2017 Hier soir de très belles sessions. - test des configurations racers, changement de PID et rate, quelle différence !!! - acrobaties sur sur gate - transfert copie de velocidrone - test du split S et power loop pour la vidéo extrait de celles de Joshua dardwell (phase test) 2
yinyin14 Posté(e) Février 2, 2017 Signaler Posté(e) Février 2, 2017 On peut tester quoi avec velodrone sur la version d'essais car rien ne se lance?
boxoperator Posté(e) Février 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 3, 2017 Ben tout, nous avons tester le multijoueur, les reglages, etc.. bref A part que tu ne peux pas choisir un drone comme Liftoff c'est un très bon jeu de simulation apprécié par ceux qui cherchent approcher le réel.
yinyin14 Posté(e) Février 3, 2017 Signaler Posté(e) Février 3, 2017 Merci de ta réponse mais avec la version trial je n'arrive pas à lancé une map, Came met un message a chaque fois qui dit que l'on peu pas la choisir sur cette version
boxoperator Posté(e) Février 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 3, 2017 En version full parfois il y a des bugs sur les map effectivement
boxoperator Posté(e) Février 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 3, 2017 Important il faut un ordinateur assez puissant
Dracuula Posté(e) Février 3, 2017 Signaler Posté(e) Février 3, 2017 Important il faut un ordinateur assez puissant C'est pas pour moi alors [emoji16] Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
yinyin14 Posté(e) Février 3, 2017 Signaler Posté(e) Février 3, 2017 Il y a 5 heures, boxoperator a dit : Important il faut un ordinateur assez puissant La, c'est pas le problème . J'ai enfin réussi à en lancé une mais le quad fait des loops direct. Surement un problème de config de la dévo7 avec smartpropoplus.
Syrex Posté(e) Mars 9, 2017 Signaler Posté(e) Mars 9, 2017 À titre perso et ayant un PC un peu vieux, j'utilise DRL comme simulateur. J'ai testé auparavant fpv freerider et je préfère Drl qui, pour un gratuit est hyper bien foutu. Je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres simulateurs car ceux-ci fonctionnent assez mal sur ma machine (hotprops, liftoff, velocidrone). Que pensez vous de Drl ?
DaD Posté(e) Mars 9, 2017 Signaler Posté(e) Mars 9, 2017 il y a 5 minutes, Syrex a dit : Que pensez vous de Drl ? Il a fait planter mon PC, j'ai pas eu le temps de me faire une idée
Dracuula Posté(e) Mars 9, 2017 Signaler Posté(e) Mars 9, 2017 Trop puissant pour mon modeste matériel
Cookie83610 Posté(e) Mars 9, 2017 Signaler Posté(e) Mars 9, 2017 Perso je n'utilise que DRL, et je l'aime beaucoup. Les graphismes sont sympas, surtout quand on peut le faire tourner à fond comme moi, et pour s'entrainer à l'accro tranquillement le soir, je trouve ça top. Ne me demandais pas mes temps, je suis déjà content quand je passe dans les gates
Syrex Posté(e) Mars 9, 2017 Signaler Posté(e) Mars 9, 2017 Je trouve également les graphismes sympa même si ma machine n'est pas capable de le faire tourner à fond.. Ma question avait surtout pour but de vous faire comparer drl et les autres simulateurs et le "vrai" vol. En ce qui me concerne, j'ai de bonnes sensations avec, je trouve assez réaliste, mais suis je objectif ? Il est certainement plus facile de piloter drl que IRL, je suis meilleur à drl qu'irl, je prends plus de risques sans me poser de question, c'est l'avantage du simulateur. L'inconvénient de drl, c'est que certains circuits son hyper chaud, je préfère les derniers circuits récemment ajouté. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'environnement standard, genre un champ, des Gates et des flags mais ca, c'est pas Drl... Côté réglages, c'est simple, mais j'ai tendance à avoir besoin grave d'expo. Le mode learning est sympa pour les débutants mais pas assez étoffé. J'ai testé le multi avec des potes et c'est pas mal, on s'est bien marré. Bref, je trouve drl vraiment sympa mais je n'utilise et ne peu utiliser que celui là, d'où ma question 1
Syrex Posté(e) Mars 10, 2017 Signaler Posté(e) Mars 10, 2017 Velocidrone, j'ai essayé la demo. J'ai bien aimé le menu du réglage du quad typé betaflight mais en vol je n'ai pas été satisfait d'autant que mon pc galérait trop à afficher le jeu... J'ai donc laissé tomber. 1
boxoperator Posté(e) Mars 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 11, 2017 Dommage car c'est le simulateur qui a le vent en poupe. Qui ressemble le plus proche du reél.
Motard Geek Posté(e) Mars 11, 2017 Signaler Posté(e) Mars 11, 2017 J'ai bien aimé DRL, je vais essayer de faire une petite vidéo. Mais j'ai toujours une préférence pour FPV Event et Hotprops [emoji14]
Motard Geek Posté(e) Mars 12, 2017 Signaler Posté(e) Mars 12, 2017 J'ai testé le mode Freestyle de DRL, une seule partie : Reste à affiner les rates et l'expo mais si toutes les maps sont comme ça c'est assez plaisant ! Niveau comportement ça manque un peu de gravité je trouve mais les sensations sont bonnes
Motard Geek Posté(e) Mars 12, 2017 Signaler Posté(e) Mars 12, 2017 Et le mode race, les courses sont oufs
DaD Posté(e) Mars 12, 2017 Signaler Posté(e) Mars 12, 2017 ça donne envie... Je ré essayerais à l'occase. J'ai ré installé mon PC depuis le dernier test infructueux
Aboc Posté(e) Mars 12, 2017 Signaler Posté(e) Mars 12, 2017 J'ai téléchargé la version trial de FPV event PE mais lorsque je le lance il fait grimper mes ventilos graphiques à mort, du coup je le lance plus de peur de cramer ma carte graphique.J'ai du bon matos pourtant, quelqun a le même souci ? surtout qu'il n'y a pas d'options graphiques. Si quelqun a la solution... Sinon j'ai acheté la version recharged de FPVfreerider, fonctionne impeccable.
Motard Geek Posté(e) Mars 12, 2017 Signaler Posté(e) Mars 12, 2017 J'ai pas une bête de course mais FPV Event tourne très bien (ventilos à fond comme tous les jeux ).
Messages recommandés