Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

omnibus branchement electrique


LUSITANO

Messages recommandés

bonjour a vous tous

j'ai une omnibus F4sd et je voudrais la connecter correctement sans l'endommager.!!!

de plus comme je suis novice dans le fpv,et ne connaissant rien aux thermes employés,je me demandais si quelqu'un airait la gentillesse de bien vouloir m'expliquer la marche a suivre pour l'alimenter,brancher la camera,l'emetteur video,l'emetteur de ma commande etc 

je vous remercie beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors...

RSSI c'est la qualité de réception entre ta radiocommande et ton récepteur. il me semble que certain récepteur ont une sortie spécifique rssi qui viendrait se branché là-dessus. D'autre récepteur (comme le mien) on directement le rssi intégrer dans un aux. Et d'autre récepteur n'ont pas cette fonction.

VBAT: c'est la tension (volt) direct depuis la lipo. c'est par cette entrée que tu peux alimenter ta fc et c'est également cette entrée qui permet à ta fc de mesurer la tension de ta lipo et de te l'afficher dans l'osd.

Ram: c'est une pin qui te permet de "dériver" le voltage voulu pour alimenter ta caméra. si tu fais un pont entre ram et 5v tu auras du 5v sur ton autre pin ram de ta fc par exemple.

Current: ben c'est courant en anglais soit l'intensité (la consomation en courant, ampère) certaine fc sont directement aliment par la lipo et sont munie d'un capteur de courant, dautre sont alimenté par une pdb ou des esc 4 en 1 et n'ont pas de capteur de courant mais une entrée courant (crnt) ou tu viens branché ladedans un capteur de courant externe à la fc (esc, pdb,...)

....

....

Allé tiens c'est cadeau 😁

https://blog.dronetrest.com/omnibus-f4-flight-controller-guide/

 

et si tu ne parle pas anglais goggle est ton amis.

Modifié (le) par tod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...