diegau Posté(e) Septembre 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 20, 2018 AH je croyais que comme ça parlait du port COM 1 c'était du moteur ! Donc encore une histoire de drivers . . . . putain je vais pas m'en sortir ....
diegau Posté(e) Septembre 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 20, 2018 Cette fois ci c'est clair je pense .....
rottelman Posté(e) Septembre 20, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2018 regarde dans BF le port qui est utilisé (en haut à droite). Et utilise le meme pour BLHELI. Par contre faut arreter BF (enfin chez moi en tout cas).
rottelman Posté(e) Septembre 20, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2018 il y a 2 minutes, diegau a dit : Cette fois ci c'est clair je pense ..... OUi hélas
diegau Posté(e) Septembre 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 20, 2018 Et bah çan fait bien ch..., deg deg deg!!! Faut renvoyer ça en Allemagne vu qu'il n'y en avait pas en France et je sais même pas comment ça va ce passer tiens .... Je sais pas si je vais repartir sur ça ou autre chose mais pas grand chose de dispo en France à ce que j'ai vu . . . . Merci beaucoup de ton aide en tout cas c'est super sympa, on y a passé pas mal de temps alors MERCI oui
rottelman Posté(e) Septembre 20, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2018 à l’instant, diegau a dit : Et bah çan fait bien ch..., deg deg deg!!! Faut renvoyer ça en Allemagne vu qu'il n'y en avait pas en France et je sais même pas comment ça va ce passer tiens .... Je sais pas si je vais repartir sur ça ou autre chose mais pas grand chose de dispo en France à ce que j'ai vu . . . . Merci beaucoup de ton aide en tout cas c'est super sympa, on y a passé pas mal de temps alors MERCI oui Verifie quand meme la nappe (comme on passe via la FC pour BLHELI aussi, peut etre que le connecteur est pourri) ou si c'est possible, essaie en soudant l'esc à la fc...ca peut pas etre pire
Kestrel Posté(e) Septembre 20, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2018 Je plussoie l'ami @rottelman, j'ai déjà eu un soucis avec la nappe. Moi c'était une pine dans la prise qui était morte !
diegau Posté(e) Septembre 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 20, 2018 J'ai bien regardé mais la nappe et les pins n'ont rien! Tout comme l ESC il est clean donc je sais pas mais c'est la belle merde et voilà
lamajf Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 Le 20/09/2018 at 17:39, diegau a dit : J'ai bien regardé mais la nappe et les pins n'ont rien! Tout comme l ESC il est clean donc je sais pas mais c'est la belle merde et voilà J'ai dû être confronté au problème pour trouver la solution. Moi aussi le motor 1 ne fonctionnait pas. En fait la carte Omnibus F4 nano V6 est flashé d'origine avec le mauvais firmware. Il faut la flasher avec le firmware OmnibusF4FW. En allant ensuite dans BF, tu te rendras compte que le gyro ne fonctionne pas. Il faudra rentrer la commande set gyro_to_use=second. Ensuite tu pourras faire le remapping que tu souhaites des moteurs. Pour moi, j'ai eu juste à permuter la resource du moteur 1 avec celle du moteur 4. Et ça fonctionne ! Tout est sur cette image :
Messages recommandés