zartan Posté(e) Septembre 21, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2018 Bonjour, je suis débutant dans le domaine. J'ai montée un tyro99 et commander un Fr sky ( radio-commande + émeteur/ récepteur fs-I6) pour pouvoir le faire voler. Malheureusement, quand je branche sur beta flight, aucune trace du récepteur ( qui clignote rouge) mais qui est reconnue par la radio-commande. -Les soudures sur la carte sont faites (central + celle de droite) vers le PPM - Dans beta flight, la configuration des ports sont sur RX PPM Pouvais-vous m'aiguillez sur une piste ?
toper Posté(e) Septembre 21, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2018 conseil: passe en ibus sur ton I6 (ia6b ?).
Arnaud D Posté(e) Septembre 21, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2018 Bonjour, as-tu bind ton récepteur avec ta radio ?Envoyé de mon TA-1033 en utilisant Tapatalk
toper Posté(e) Septembre 21, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2018 il y a 1 minute, toper a dit : conseil: passe en ibus sur ton I6. Les 3 pins dans l'encadré vert. Sélectionne bien Ibus dans ta RC et dans Betaflight
zartan Posté(e) Septembre 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 21, 2018 voila mon Recepteur RX. J'ai dus IBUS ( ch 1 dans ma RC sinon. J'ai Bind ma radio avec le recpecteur RC.
zartan Posté(e) Septembre 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 22, 2018 Il y a 16 heures, toper a dit : Il y a 16 heures, toper a dit : conseil: passe en ibus sur ton I6. Les 3 pins dans l'encadré vert. Sélectionne bien Ibus dans ta RC et dans Betaflight J'ai bien mis Ibus priviligier sur la fesky ( ppm desactiver ). Passer sur betaflight la sélection ibus. rien Egalement essayer sur tout les channel du recepteur RX. Dans le doute , j'ai activé le mode PPM. Activer le mode PPM dans la radio-commande et dans betaflight. Mais encore rien. L'acheminement du signal recepecteur vers la carte de vol semble inexistante. Sur ma RX, j'ai quand même le voltage batterie quand branche celle ci...
Messages recommandés