Kestrel Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2018 Salut !! Je met en vente mes EV200D reçue début septembre. J'ai un problème de vision double, propre à moi, j'ai fait essayé les lunettes à 5 autres personnes pour être sûr [emoji16] Le DVR fonctionne parfaitement, les récepteurs aussi. Vendu avec tout le package d'origine et avec les antennes faites par Gemini : 2 patchs et 2 Pagoda en RP-SMA. J'en demande 240 € FDPIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2018 C'est à dire ça te fais quoi quand tu les mets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Septembre 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2018 Bah mon cerveau n'arrive pas à fusionner les deux images, en gros ça fait un peu comme quand on louche,szuf que je vois très clairement les deux images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac fly Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2018 a peut m'intéresser, tu les acheté ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Septembre 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2018 Banggood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac fly Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2018 ok merci, tu n'as pas eu de problème avec le dvr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Septembre 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2018 Non, essayé hier il marche correctement.J'ai pas fait la MAJ par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac fly Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2018 d'accord, c'est simple a faire ? je n'ai jamais eu de lunettes encore. j'ai suivis un peu le topic mais bon... Je te redis ça dans la semaine pour voir si le père noêl va etre sympa pour mon annif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Septembre 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2018 Lol pas de soucis. Je te dirais si elles sont encore là [emoji16]La MAJ c'est juste via la carte SD dans le lecteur DVR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Septembre 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2018 Désolé, vendues !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac fly Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2018 il y a 1 minute, Kestrel a dit : Désolé, vendues !! Pas de soucis, c'était du rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prospere Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2018 @Kestrel : Tu as vu une MAJ du firmware de l'EV200D passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Septembre 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2018 Oui, sur la page Banggood,y a un lien pour une MAJ.On en a parlé dans le topic des EV200D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés