Bjorns Posté(e) Janvier 23, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 23, 2017 Je viens de tomber sur cet article de studio sport http://blog.studiosport.fr/conseils-et-astuces-faire-voler-son-drone-par-temps-froid/ @Motard Geek et@rere ceci explique pourquoi vous avez tué une de vos lipo hier Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 23, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 23, 2017 intéressant, merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 23, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 23, 2017 En effet, ça vient peut-être de ça... Par contre le lieu de stockage et le froid c'est un peu contradictoire avec ce topic : Enfin, froid et frais y'a une différence, dommage que StudioSport ne précise pas la température minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Février 10, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 10, 2017 perso en rcdrift j'ai deja rouler par -7° c'est vrai qu'il fallait rechauffer un peu les batterie pour avoir les perfs de basse mais apres leurs astuces vont pas te sauver une batteire c'est juste que tu aurras moins de perf moins lontemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Février 14, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 14, 2017 Personnellement cette hiver j'ai 2 batteries avec très peu de cycles qui sont HS...Et des graphènes, un peu soulé et je ne sais comment l'expliquer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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