Motard Geek Posté(e) Janvier 29, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 il y a 7 minutes, Nico56# a dit : du coup ça te fait du spare Voila ^^
gregorally Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 Petit rapproptage du 75, montage buzzer + Led, mise au propre des câbles, que j'avais délaissé car peu motivé par les performances, pour moi, décevantes. Maintenant que ça vole correctement, ça m'a motivé pour tout ça...
anta377 Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 Petit rapproptage du 75, montage buzzer + Led, mise au propre des câbles, que j'avais délaissé car peu motivé par les performances, pour moi, décevantes. Maintenant que ça vole correctement, ça m'a motivé pour tout ça....Salut, je ne sais plus où on peut trouver cette led avec Buzzer pour le 75x, tu aurais un lien?Merci et bonne journée
Nico56# Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 bon apres 1 heure de chirurgie sur mon beta , teste enfin réussi, pour mon petit niveau trés bon ressenti avec , il est moins foufou et plus calé sur un rail. il a une bonne reprise avec il s éfondre moins Pour le washout je peux pas vous repondre, je vois pas trop ce que sait
Nico56# Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 il y a 53 minutes, gregorally a dit : Petit rapproptage du 75, montage buzzer + Led, mise au propre des câbles, que j'avais délaissé car peu motivé par les performances, pour moi, décevantes. Maintenant que ça vole correctement, ça m'a motivé pour tout ça... elle tiens bien la barrette led buzzer? tu la collé?
gregorally Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 il y a 4 minutes, anta377 a dit : Salut, je ne sais plus où on peut trouver cette led avec Buzzer pour le 75x, tu aurais un lien? Merci et bonne journée Yessss, banggood : https://m.banggood.com/fr/Super-Mini-1_38g-WS2812-Colorful-LED-with-5V-Active-Alarm-Buzzer-Support-Cleanflight-Betaflight-p-1131891.html?rmmds=myorders il y a 2 minutes, Nico56# a dit : elle tiens bien la barrette led buzzer? tu la collé? Collé à la colle chaude, ça guide et tiens les antennes en même temps.
anta377 Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 Vivement les canopy [emoji23][emoji6]
gregorally Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 C'est en cours les petg sont finies, tpu à venir. J'ai depioter une canopy, je te laisse le soin de faire les autres.
anta377 Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 C'est en cours les petg sont finies, tpu à venir. J'ai depioter une canopy, je te laisse le soin de faire les autres. C’est quoi depioter ? Il faut que je l’épluche [emoji23]
FloG83 Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 Je viens de changer la cam de mon beta75x pour une caddx Eos 2 et la ... Plus d'osd ... Cam et lunettes réglées en pal ... Vous pensez que j'ai pu griller qqchose en soudant ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 29, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 OSD BetaFlight en PAL ? (sujet déjà abordé plusieurs fois sur ce même topic )
gregorally Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 Il y a 3 heures, anta377 a dit : C’est quoi depioter ? Il faut que je l’épluche L'imprimante doit générer des support afin de pouvoir imprimer "dans le vide". Ces supports doivent être enlevés, ils sont "sécables", mais voilà, ça prends du temps. Je ne peux raisonnablement tout nettoyer "dépioter", Je le fais sur une ou deux, pour montrer l'exemple et que le commanditaire ne prenne pas peur. Tes pièces en PETG
FloG83 Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 (modifié) il y a 32 minutes, Motard Geek a dit : OSD BetaFlight en PAL ? (sujet déjà abordé plusieurs fois sur ce même topic Je vais vérifier merci ! Modifié (le) Janvier 29, 2019 par FloG83
anta377 Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 Il y a 2 heures, gregorally a dit : L'imprimante doit générer des support afin de pouvoir imprimer "dans le vide". Ces supports doivent être enlevés, ils sont "sécables", mais voilà, ça prends du temps. Je ne peux raisonnablement tout nettoyer "dépioter", Je le fais sur une ou deux, pour montrer l'exemple et que le commanditaire ne prenne pas peur. C'est tout jolie tout ça , je viens de reçevoir ma caddx turbo ce soir, je vais la soudée quand il fera moins froid dans mon garage
naviluminor Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 Depuis la pose de la nouvelle camera (qui a effectivement révolutionné ma vie vue) eh bien peau d'zob pour le turtle mode, même genre de phénomène qu'avec le tinyhawk, il se tortille comme un ver sans parvenir à se remettre sur ses pattes
Nico56# Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 Il y a 7 heures, gregorally a dit : C'est en cours les petg sont finies, tpu à venir. J'ai depioter une canopy, je te laisse le soin de faire les autres avec le tpu aussi tu met les support ? parce que c est bien galere a enlever sinon pour les hq tres tres bon ressenti , j ai passé 10 lipos dans la baraque cette aprem, par contre elles sont plus fragile pour moi qui suis un peux bourrin j ai cassé 3 helices en 10 lipo j ai mis une video avec les hq
gregorally Posté(e) Janvier 30, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2019 Les TBS sont costaudes. Oui, en tpu, je mets des supports, ces canopys n'ont pas été conçues afin que l'on puisse s'en passer, enfin, je n'ai pas trouver le moyen de, en tout cas...
patrick57950 Posté(e) Janvier 30, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2019 @gregorally Dans ton slicer, si tu augmentes l'espace entre les supports et la pièce, ceux-ci s'enlèveront tous seuls. C'est comme cela que je fais.
gregorally Posté(e) Janvier 30, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2019 Oui je sais, merci, mais le souci, c'est que la finition de la canopy serait mauvaise à ignoble sur les plafonds.
patrick57950 Posté(e) Janvier 30, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2019 Quand tu as retiré les supports qui collent partout, ce n'est pas mieux, mais bon !
gregorally Posté(e) Janvier 30, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2019 Bah si, le côté pas esthétique est à l'intérieur. Et l'architecture est intact. Une des canopys (celle de la photo d'ailleurs, est inimprimable sans support de toute façon, plafond sans voûte, strictement parallèle au plateau.
patrick57950 Posté(e) Janvier 30, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2019 Je disais ça pour éviter les séances de nettoyage, tes canopys sont très bien.
gregorally Posté(e) Janvier 30, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2019 Oui, et je te remercie, y'en a une que j'arrive à imprimer sans support, mais pas celle qui a du succès... Pour palier à ce souci de support je commence à réfléchir pour changer ma carte mère et monter une deuxième extrudeur, afin de travailler avec des supports solubles. Mais j'ai tellement bossé sur le châssis, les accessoires, la ventilation, les moteurs, le réglage des tensions moteur, le programme, que ça m'embête un peu de tout défaire...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message