Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Petit rapproptage du 75, montage buzzer + Led, mise au propre des câbles, que j'avais délaissé car peu motivé par les performances, pour moi, décevantes. Maintenant que ça vole correctement, ça m'a motivé pour tout ça... 

 

 

20190129_113623.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rapproptage du 75, montage buzzer + Led, mise au propre des câbles, que j'avais délaissé car peu motivé par les performances, pour moi, décevantes. Maintenant que ça vole correctement, ça m'a motivé pour tout ça....

Salut, je ne sais plus où on peut trouver cette led avec Buzzer pour le 75x, tu aurais un lien?
Merci et bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, gregorally a dit :

Petit rapproptage du 75, montage buzzer + Led, mise au propre des câbles, que j'avais délaissé car peu motivé par les performances, pour moi, décevantes. Maintenant que ça vole correctement, ça m'a motivé pour tout ça... 

elle tiens bien la barrette led buzzer? tu la collé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV
il y a 4 minutes, anta377 a dit :


Salut, je ne sais plus où on peut trouver cette led avec Buzzer pour le 75x, tu aurais un lien?
Merci et bonne journée

Yessss, banggood https://m.banggood.com/fr/Super-Mini-1_38g-WS2812-Colorful-LED-with-5V-Active-Alarm-Buzzer-Support-Cleanflight-Betaflight-p-1131891.html?rmmds=myorders

il y a 2 minutes, Nico56# a dit :

elle tiens bien la barrette led buzzer? tu la collé?

Collé à la colle chaude, ça guide et tiens les antennes en même temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, anta377 a dit :


C’est quoi depioter ? Il faut que je l’épluche emoji23.png

L'imprimante doit générer des support afin de pouvoir imprimer "dans le vide". Ces supports doivent être enlevés, ils sont "sécables", mais voilà, ça prends du temps. Je ne peux raisonnablement tout nettoyer "dépioter", Je le fais sur une ou deux, pour montrer l'exemple et que le commanditaire ne prenne pas peur.

Tes pièces en PETG

 

20190129_172412.thumb.jpg.b827075da501bdb2a34a39027572941b.jpg

 

20190129_172353.thumb.jpg.d61fb6270ebce0959b130d19d4103287.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gregorally a dit :

L'imprimante doit générer des support afin de pouvoir imprimer "dans le vide". Ces supports doivent être enlevés, ils sont "sécables", mais voilà, ça prends du temps. Je ne peux raisonnablement tout nettoyer "dépioter", Je le fais sur une ou deux, pour montrer l'exemple et que le commanditaire ne prenne pas peur.

 C'est tout jolie tout ça 😉, je viens de reçevoir ma caddx turbo ce soir, je vais la soudée quand il fera moins froid dans mon garage ❄️

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la pose de la nouvelle camera (qui a effectivement révolutionné ma vie vue) eh bien peau d'zob pour le turtle mode, même genre de phénomène qu'avec le tinyhawk, il se tortille comme un ver sans parvenir à se remettre sur ses pattes 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gregorally a dit :

C'est en cours les petg sont finies, tpu à venir. J'ai depioter une canopy, je te laisse le soin de faire les autres

avec le tpu aussi tu met les support ? parce que c est bien galere a enlever 

 

sinon pour les hq tres tres bon ressenti , j ai passé 10 lipos dans la baraque cette aprem, par contre elles sont plus fragile pour moi qui suis un peux bourrin 😏 j ai cassé 3 helices en 10 lipo

j ai mis une video avec les hq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TBS sont costaudes.

Oui, en tpu, je mets des supports, ces canopys n'ont pas été conçues afin que l'on puisse s'en passer, enfin, je n'ai pas trouver le moyen de, en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, le côté pas esthétique est à l'intérieur. Et l'architecture est intact.

Une des canopys (celle de la photo d'ailleurs, est inimprimable sans support de toute façon, plafond sans voûte, strictement parallèle au plateau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et je te remercie, y'en a une que j'arrive à imprimer sans support, mais pas celle qui a du succès...

Pour palier à ce souci de support je commence à réfléchir pour changer ma carte mère et monter une deuxième extrudeur, afin de travailler avec des supports solubles. Mais j'ai tellement bossé sur le châssis, les accessoires, la ventilation, les moteurs, le réglage des tensions moteur, le programme, que ça m'embête un peu de tout défaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...