Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Je me suis mis en non Eu:

1) les modèles avec rx intégré sont produits en dehors de l'EU, pas de souci. 

2) Les rx sont moins chers hors EU également et plus facilement en stock que les EU. 

3) si je me dépanne dans un shop local et que le rx est en EU, je le flash en Non Eu. 

De toute façon, la France emmerde le monde entier depuis des décennies à jamais faire comme tout le monde :

Ils ont commencé avec le diesel, ont est quand même une exception mondiale avec cette merde dans des voitures de tourisme. Ils ont fait chier les. Constructeurs de moto avec leur 100CV,au point que sur le premier VMax, y'avait 2 blocs moteurs différents. Dans les radios et VTX idem... 

 

 Bon, c'est bon, j'ai fait mon caca nerveux pour ce matin... 

Bonne journée et agréable week-end à toutes et tous. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, McCyril a dit :
Le 11/01/2019 at 06:13, Jofffo a dit :
Test du beta85 en cours par différents reviouveurs anglophones 

Même soucis de washout, par contre faudrait ouvrir un nouveau topic Megawhoop3s emoji6.png 

Bizzz

 

De ce que j'ai pu lire ici et là, le soucis de washout du beta75x , 85 et d'autres whoops sont semble t'il dû, à leurs faibles poids.

Perso je pensais que c’était dû aux dimensions...

Mais après avoir vu la revue du trachcan qui a sensiblement les mêmes caractéristiques que le 75X et qui ne souffre absolument pas de washout, je penche pour le défaut de conception chez Beta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Motard Geek a dit :

A l'inverse, je pense que plus c'est lourd plus ça washout. C'est le carénage protégeant les hélices le plus gros problème je crois.

Les châssis sont équivalents entre le 75 et le Trashcan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, naviluminor a dit :

Moi y'en a avoir des problèmes pour me faire comprendre de mes contemporains visiblement😔

BON, hum hum 

Si j'inverse les moteurs dans Betaflight (et que je switch aussi les hélices cela va s'en dire chef 🙄) mais que en revanche je n'interviens pas dans BLheli il se passe quoi ? Suis assez claire Motard-chef ?

 

🤓

J'avais eu le problème (page 46)

Le 27/12/2018 at 09:19, GodsWarrior a dit :

J'ai un tout petit problème sur mon beta75X.

J'ai paramétré comme sur l'article et tout fonctionne bien en armement/vol. Mais dés que j'inverse le sens des moteurs via BF, il s'arme une demi seconde en donnant un coup violent et s'arrête (avec et sans hélices). Je remet d'origine le sens des moteurs et tout refonctionne normalement.

Faut le faire via BLHELI donc ?

PS: Oui j'ai inversé les hélices dans le bon sens pendant les tests et ça fait mal aux doigts ! Surtout en démontant/remontant pendant 30minutes. 😛

Comme quoi tu ne lis pas tout !! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gregorally a dit :

De toute façon, la France emmerde le monde entier depuis des décennies à jamais faire comme tout le monde :

C'est pas la France mais l'Europe.

De plus sur le papier le LBT évite les interférences.

Pas plus de pb en NON-EU qu'en EU, même chose que toi, je flashe quand nécessaire 😉

Il y a 3 heures, Jofffo a dit :

Les châssis sont équivalents entre le 75 et le Trashcan ?

Oui, mais le trashcan est plus léger (et pas exempt de washout sur les gros dives).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

C'est pas la France mais l'Europe.

De plus sur le papier le LBT évite les interférences.

Pas plus de pb en NON-EU qu'en EU, même chose que toi, je flashe quand nécessaire 😉

Oui, mais le trashcan est plus léger (et pas exempt de washout sur les gros dives).

Donc on va l’allourdir de grosses lipos et on aura le beurre, l’argent du beurre et...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, McCyril a dit :

Tu ne crains pas de les abîmer tes antennes sans gaines de protection ?

Je ne voulais pas l'alourdir encore. Et une antenne ça ne vaut rien.

https://fr.banggood.com/5X-Frsky-2_4G-IPEX-V4-Antenna-150mm-For-X4R-X4RSB-XM-S6R-S8R-F30-F3OP-F40-F4OP-Receiver-p-1169189.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je vole avec la poubelle et plus je comprends l'attrait pour les tiny 2s. Quel pied de débouler à toute vitesse dans un espace confiné sans trop se soucier du drone. Il tombe ? pas de souci la frame encaisse. Il touche ? Pas de soucis les props sont protégées. Il tombe à l'envers ? Pas de soucis y'a le turtle mod. Il perd une props ? pas de soucis y'a ta fille qui veille 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SupraDolph a dit :

Plus je vole avec la poubelle et plus je comprends l'attrait pour les tiny 2s. Quel pied de débouler à toute vitesse dans un espace confiné sans trop se soucier du drone. Il tombe ? pas de souci la frame encaisse. Il touche ? Pas de soucis les props sont protégées. Il tombe à l'envers ? Pas de soucis y'a le turtle mod. Il perd une props ? pas de soucis y'a ta fille qui veille 😄

C'est exactement ce qu'on s'est dit le weekend dernier quand j'ai fait le test du Trashcan avec @Lexus sur le spot abandonné ! C'est assez rare d'avoir à aller chercher le kwad et encore plus de réparer quoi que ce soit, même les hélices ! Sans compter les spots qui prennent une toute autre dimension... ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je fais un appel, à ceux qui pourrait m'imprimer ce model de canopy pour mon 75x 

https://www.thingiverse.com/thing:3228746

J'ai vu que Motard geek l'avait installé, et il m'a l'air pas mal du tout surtout que je vais changer la camera d'origine par une caddx turbo eos 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gregorally a dit :

Tpu (vert pétant translucide, noir, rouge) pla (gris argent, noir, vert pas beau, fushia pas beau)? 

Super en rouge ça doit bien le faire je t'aies envoyé un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit article sur le Beta85X ➡️ https://www.wearefpv.fr/betafpv-beta85x-hd-20190115/ 

@patrick57950 j'aurais dit que l'alourdir augmentait le phénomène ! en tout cas j'ai vu celui de @ketshoo avec ce genre de LiPo c'est mou quand même non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motard Geek je suis passé des lipos bêta 350 Mah aux lipos tatsu 450. Il n'y a pas photo, les reprises sont plus efficaces et surtout pratiquement plus de washout.; C'est sur que cela demande plus de gaz pour compenser le poids. Je vais tester la baisse des D pour compenser le flottement du au poids.

Peut être que je me trompe!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, patrick57950 a dit :

@Motard Geek je suis passé des lipos bêta 350 Mah aux lipos tatsu 450. Il n'y a pas photo, les reprises sont plus efficaces et surtout pratiquement plus de washout.; C'est sur que cela demande plus de gaz pour compenser le poids. Je vais tester la baisse des D pour compenser le flottement du au poids.

Peut être que je me trompe!!

Je te rejoins la dessus concernant la qualité des Tattu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...