Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Quand je suis sur air mode, quelque soit le quad, les hélices restent toujours en rotation, c'est d'ailleurs pour cela, qu'avec l'aide d'un de tes excellents tutos, j'ai mis en place le "pré-arm".

Donc, y'a quelque chose que j'ai loupé là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boucle PID demandant au kwad de se positionner les hélices tournent en effet, mais à régime très réduit, ce qui ne compense en rien le washout contrairement à l'augmentation du ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 75X est plus agréable à voler à mon goût et c'est un vrai tank. Le Trashcan a pour lui la barre de LED en plus et son rapport poids/puissance ! Il ne lui faudrait qu'une canopy digne de ce nom et un buzzer pour être parfait 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous êtes un gros bourrins qui aime jouer avec son beta75x autour d'une cage de foot et que vous vous preniez la barre direct sur la caméra mais que c'est la deuxième fois et que racheter encore tout le module cam + VTX revient cher alors on peut mettre cette petite caméra là en quasi drop-in

600TVL 1.8mm 1/4 CMOS 120 Degree Wide Angle Lens FPV Camera PAL/NTSC 3.7-5V for RC Drone FPV Racing
https://banggood.app.link/Oe0bVU8yjT

PSX_20190108_173057.thumb.jpg.40398d34d32e11aa3bd1dd52c08c09d1.jpg

Pas testé encore en vol mais pour 6 euros ça va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours a la recherche de la solution pour éviter le Washout malgré la modif du cli. Je vais passer de props out a du props in, peut être que cela ressoudera le problème de Washout. Pour changer de sens il suffit d'inverser dans Betafligh et dans BlHeli, il n'y a rien d'autre a faire?🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je baisse pas les bras, j'essaie pas mal de trucs, mais ça déplace le problème, le minimise, mais ne le resoud pas. Et j'ai pas confiance en ce Quad du coup. Je fais les essais dans mon jardin, qui est grand, mais à cause de ce washout de m#*#* il se plante chez les voisins. 

Je baisse pas les bras, mais c'est un produit qui est sorti trop vite, mais surtout que j'ai acheté trop vite. 

Ce qui renforce une fois de plus ma théorie que les meilleurs Quad sont ceux que l'ont assemblé nous même, tous ceux que j'ai acheté tout fait sont des catastrophes, avant le bêta, le dernier acheté tout monté c'est le furious toretto, une catastrophe niveau fiabilité, y'a plus que la poko et les esc qui sont d'origine dedans... Et les esc sont pas top... La piko se décalibre facilement... 

 

Bref, oui, on trouvera, mais à quel prix pour un Tiny ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Quelqu'un peu m'expliquer en terme claire ce qu'il entend par washout ? vous ressentez quoi ? le quad fait quoi exactement lorsque cela vous gonfle ?

Je l'utilise et la seule chose que je trouve vraiment rédhibitoire c'est sa caméra kinder surprise et son alerte "low battery" trop précoce

Sinon il y a déjà de quoi se battre non ?      

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le washout, c'est un décrochage brutal sur le yaw. 

Arrive surtout après un dive, ou un virage brutal. 

Modifié (le) par gregorally
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gregorally a dit :

Je baisse pas les bras, j'essaie pas mal de trucs, mais ça déplace le problème, le minimise, mais ne le resoud pas. Et j'ai pas confiance en ce Quad du coup. Je fais les essais dans mon jardin, qui est grand, mais à cause de ce washout de m#*#* il se plante chez les voisins. 

Je baisse pas les bras, mais c'est un produit qui est sorti trop vite, mais surtout que j'ai acheté trop vite. 

Ce qui renforce une fois de plus ma théorie que les meilleurs Quad sont ceux que l'ont assemblé nous même, tous ceux que j'ai acheté tout fait sont des catastrophes, avant le bêta, le dernier acheté tout monté c'est le furious toretto, une catastrophe niveau fiabilité, y'a plus que la poko et les esc qui sont d'origine dedans... Et les esc sont pas top... La piko se décalibre facilement... 

 

Bref, oui, on trouvera, mais à quel prix pour un Tiny ? 

Je suis bien d'accord avec toi, en plus avec ce BetaFPV que des fausses rumeur pour tromper l'ennemi.

C'est un peu honteux je trouve vu le prix, je regrette pas de ne pas l'avoir acheté.

Ce problème existe toujours.      🤢

Et des malins font comme si il était le mailleur 2S whoop.    👎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Onclefly a dit :

Et des malins font comme si il était le mailleur 2S whoop.    👎

Oui, et il reste à mon goût bien meilleur qu le M7 et le Tinyhawk par exemple 👍 Y'a que le Trashcan qui peut rivaliser 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...