Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Le 25/12/2018 at 22:23, yachman a dit :

je n'ai toujours pas réussi à comprendre si l'ont peu la monter en gardant les canopys d'origines comme le suggère certains (madh@tter).

Oui je confirme on peut. J'ai tout expliqué plus haut. J'ai reçu avec la caddx un support tpu pour le beta75x (j'ai rien payé en + c'était dans la boîte de la caméra) et ça rentre dans la canopy d'origine. 

Voir Page 36 de ce topic 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que j’essaie de faire décoller mon 75x.

J'arrive bien a bind ma radio (Spektrum DX6i) en mode dsm2

Dans Betaflight les valeurs sont ok sur la page du récepteur, et tout réagit bien.

Cela dit avec les réglages usines de l'a radio je n'ai qu'aun AUX.

Le seul souci, c'est que lorsque je déconnecte le tout et que je test en vole, aucun moteurs ne tourne, j'ai oublié quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Madh@tter a dit :

Oui je confirme on peut. J'ai tout expliqué plus haut. J'ai reçu avec la caddx un support tpu pour le beta75x (j'ai rien payé en + c'était dans la boîte de la caméra) et ça rentre dans la canopy d'origine. 

Voir Page 36 de ce topic 😉

Hello c'est bizarre mais j'ai commandé dans le même shop que toi et je n'ai eu que la camera.

Du coup  gregorally m'a fait une canopy spèciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2019 at 21:46, Madh@tter a dit :

@Jofffo perso j'ai mis une gaine thermo autour pour rejoindre les deux pattes latérales et ça bouge plus !

15467211183161591166025.jpg

Très bonne idée.👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu faire un dvr à l'extérieur avec une température positive. Malgré avoir fait modification pour éviter le "washout" impossible de faire une dive ou une descente rapide, le drone part en virage violemment, j'ai du loupé quelques choses. Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un où je suis le seul à avoir le problème malgré les modifs.

Il faisait presque nuit, je suis surpris part la vidéo (caddx oes 2)

Voila la première vidéo.

https://drive.google.com/open?id=1AxYLuaR8mmBrnxQw8oFSzkpOGWeWNTV-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien n'en a quasiment plus, j'arrive à faire de beaux dive (en contrôlant les gaz) sans washout quand la LiPo a encore de la tension, @Lexus peut témoigner. Par contre son SE ne vole pas du tout pareil et a encore beaucoup de washout 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Motard Geek a dit :

A confirmer mais on dirait

Je suis retourné sur le document "Betab75x Washout Tuning" pour comprendre, enfin essayer comprendre d'ou vient le problème.  Ce serais le régime moteurs qui serait trop bas au ralenti. Donc il faudrait ne jamais avoir les gaz a zéro et tenter d'ajuster les filtres.🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...