Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 3 heures, naviluminor a dit :

Moi une chose me dérange avec ce Beta 75, ou plutôt avec ces lipo 2s (des 350 pour moi)

Lorsque je recharge ces batteries, je peine à faire "rentrer" dedans plus de 220 mAh !! (je rappel qu'elles affichent "350" sur leur bide)

Tous mes autres jouets ont eux des "valeurs" de décharge cohérentes, mes 2" vident leur lipo au 3/4 (quand je ne me loupe pas) idem pour mes 5"

Par exemple, je mets couramment 390/400 dans mes "450", 1200 à 1300 dans mes "1500"...etc etc 

Pour quelle raison l'alarme incendie sonne-t-elle aussi vite (et si tôt) si lorsqu'on recharge les-dites lipo on remet si peu dedans 🤔

personne ne s'est fait la même remarque  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico56# Tu as raison (je termine mal l'année moi!!!!)🤢

@naviluminorJ'ai regardé en fin de charge combien la lipo avait pris et effectivement la charge s’arrête à 220/240 mah alors qu'elle était déchargée à 14%. Est-ce que ce ne serait pas des 300 Mah comme les Nano-tech!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à mon avis il y a une grosse couille entre la réalité et ce qui est écrit dessus, c'est les mêmes chiffres que lors des manifs.. tu as ceux des syndicats pis t'as ceux de la préfecture.. et là la préfecture c'est nos chargeurs 😚  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , débutant dans le drone j'aimerai investir dans un drone de 75mm 2s afin de m'aguerrir au pilotage . Je trouve beaucoup de modèle et je m'y perd un peu.

Quel modèle me conseilleriez vous ? Je pensais m'équiper d'une taranis x-lite pour le piloter et pour débuter !

Modifié (le) par FloG83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es pas restreint par le budget je dirais 75X, y'a juste la caméra à changer le reste est solide et performant. Sinon peut-être attendre le Trashcan qui ressemble à un Mobula7 amélioré. Il faut juste être sûr qu'on puisse corriger le problème de vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FloG83 comme je te disais le Trashcan est plus ou moins une mise à jour du M7. J'en parlais ici et on en discute ici. En gros bonne caméra, un bon vTx (200mW) et un CPU F4 mais à priori quelques soucis de vibrations. Le M7 est fragile et a une portée réduite par rapport au 75X qui vole également bien mieux à mon goût (il a de plus gros moteurs et pèse plus lourd au passage). En ce qui concerne le Kingkong je ne l'ai pas testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion je vais débuter avec un beta75x 2s ! 

Quel récepteur faut il que je prenne sachant que je vais débuter avec une taranis x-lite (pas encore commandée) ?

Je suis novice mais j'ai entendu du bien du TBS Crossfire mais est il compatible ?

Merci

 

Screenshot_20190101-181419.jpg

Modifié (le) par FloG83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FloG83 a dit :

Salut a tous , débutant dans le drone j'aimerai investir dans un drone de 75mm 2s afin de m'aguerrir au pilotage . Je trouve beaucoup de modèle et je m'y perd un peu.

Quel modèle me conseilleriez vous ? Je pensais m'équiper d'une taranis x-lite pour le piloter et pour débuter !

Je te conseille surtout de prendre un modèle utilisé par plein de gens autour de toi (fussent ils sur un forum)

Tu es 100 % bleu et a donc tout à découvrir, essaies d'éviter les versions qui vont faire de toi le Robinson Crusoé du drone.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FloG83 a dit :

Après réflexion je vais débuter avec un beta75x 2s ! 

Quel récepteur faut il que je prenne sachant que je vais débuter avec une taranis x-lite (pas encore commandée) ?

Je suis novice mais j'ai entendu du bien du TBS Crossfire mais est il compatible ?

Merci

 

Screenshot_20190101-181419.jpg

Cela va dépendre de l'endroit où tu vas acheter ta radio, un autre conseil :

Dépenses quelques € en plus afin d'acheter tes premières merdes dans un shop Français, étant un branque tu seras bien content d'avoir un interlocuteur qui parle ton langage en cas de couilles (et il va forcement y en avoir..)

Débutant = prendre les choses dans le bon sens, ensuite, devenant plus érudit, acheter ses bouts en chine devient plus pertinent   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'aide d'un forum comme celui ci et les informations d'internet je ne vois pas ce que ça me changerai de commander sur un site comme celui ci ... A part payer plus cher ...

Vous êtes des passionnés et regorgez d'informations (peut être même plus que certaines boutiques).

Qu'en penses tu pour le choix du récepteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'aide d'un forum comme celui ci et les informations d'internet je ne vois pas ce que ça me changerai de commander sur un site comme celui ci ... A part payer plus cher ...
Vous êtes des passionnés et regorgez d'informations (peut être même plus que certaines boutiques).
Qu'en penses tu pour le choix du récepteur ?
Fcc si tu commande ta radio en Chine [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantage au Trashcan niveau puissance pure et avantage au 75X niveau agrément de pilotage. Il reste bien plus précis et locké sur la poubelle dont on peut très certainement améliorer le comportement avec des réglages 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...