Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Nico56# a dit :

20181229_200839.jpg

Excellente idée 🙂

J’aimerai réparer le chassis du SE.

Y’aurait moyen de fabriquer un passe sangle, histoire de pouvoir utiliser n’importe quelle lipo 🤓

N’ayant pas d’imprimante 3D et ayant évidemment brisé mon chassis à cet endroit, je fais appel à la communauté 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était hier soir dans le beau magasin d'un pote, l'endroit est carrément fabuleux pour nos conneries, première sortie pure et dure avec le Beta75, avec vraie casse et tout 👌

Bilan = très rigolo pour ce genre d'endroit, son coté inoffensif fait des merveilles , et VIVE LE TURTLE MODE !!!!!!!

(si vous êtes barbouillé, ce qui est mon cas, passez votre chemin ça fou la gerbe)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

C'était hier soir dans le beau magasin d'un pote, l'endroit est carrément fabuleux pour nos conneries, première sortie pure et dure avec le Beta75, avec vraie casse et tout 👌

Bilan = très rigolo pour ce genre d'endroit, son coté inoffensif fait des merveilles , et VIVE LE TURTLE MODE !!!!!!!

(si vous êtes barbouillé, ce qui est mon cas, passez votre chemin ça fou la gerbe)

Super comme spot pour les tiny whoops !   🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, patrick57950 a dit :

@Jofffo Est-ce qu'il y a une grosse différence d’autonomie  entre tes tattu 450 et tes Beta 350. En ce moment dehors avec 5 dg de température  je ne dépasse pas une minute et demi avec une lipo Beta 350 mah.🤪

C’est pour ça la sangle 😉

J’aimerai tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ketshoo a dit :

idem avec les miennes que je rodais hier , avec les températures actuelles l'autonomie est ridicule

Moi une chose me dérange avec ce Beta 75, ou plutôt avec ces lipo 2s (des 350 pour moi)

Lorsque je recharge ces batteries, je peine à faire "rentrer" dedans plus de 220 mAh !! (je rappel qu'elles affichent "350" sur leur bide)

Tous mes autres jouets ont eux des "valeurs" de décharge cohérentes, mes 2" vident leur lipo au 3/4 (quand je ne me loupe pas) idem pour mes 5"

Par exemple, je mets couramment 390/400 dans mes "450", 1200 à 1300 dans mes "1500"...etc etc 

Pour quelle raison l'alarme incendie sonne-t-elle aussi vite (et si tôt) si lorsqu'on recharge les-dites lipo on remet si peu dedans 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...