Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 59 minutes, anta377 a dit :

Salut la team, je suis comme un gamin , beta 75X version 2 avec leds reçu ce jour, j'attends la Xlite et zoup on va essayer de voler, Mme commence à me faire la gueule car je suis en vacances et elle ne veux pas que je vole dans la maison, alors je lui est fait toucher le plastique, t'as vu c'est comme une capote, ça fait pas mal 😁😉😂. Bon j'arrête mes conneries.....

 

 

IMG_6967.JPG

IMG_6968.JPG

Attention quand même,il n'est pas sans danger pour....les cheveux ! hahahaha whahahaahh

On a un jeu débile avec ma fille ,je l'attaque au 75x,elle me shoot au Nerf.

Mais lors d'un Inverted yaw spin suivit un Reverse Split S ( t'as vu la bête ! 😁) j'ai atterri sur sa tignace et ses cheveux ont eu l'étrange idée de s'enrouler

autour de 2 moteurs/hélices,Sous une bordée d'insulte,j'ai du procéder à l'ablation des noeux ( aïe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meganeura a dit :

Attention quand même,il n'est pas sans danger pour....les cheveux ! hahahaha whahahaahh

On a un jeu débile avec ma fille ,je l'attaque au 75x,elle me shoot au Nerf.

Mais lors d'un Inverted yaw spin suivit un Reverse Split S ( t'as vu la bête ! 😁) j'ai atterri sur sa tignace et ses cheveux ont eu l'étrange idée de s'enrouler

autour de 2 moteurs/hélices,Sous une bordée d'insulte,j'ai du procéder à l'ablation des noeux ( aïe )

Mdr, Excellent 😂, Moi je fait ça à Mme elle me vire avec mes 15 drones sur le trottoir 😉 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meganeura a dit :

Attention quand même,il n'est pas sans danger pour....les cheveux ! hahahaha whahahaahh

On a un jeu débile avec ma fille ,je l'attaque au 75x,elle me shoot au Nerf.

Mais lors d'un Inverted yaw spin suivit un Reverse Split S ( t'as vu la bête ! 😁) j'ai atterri sur sa tignace et ses cheveux ont eu l'étrange idée de s'enrouler

autour de 2 moteurs/hélices,Sous une bordée d'insulte,j'ai du procéder à l'ablation des noeux ( aïe )

Et tu arrives à exécuter tous ces termes barbares dans ta maison ? et par quelle magie ? Albert II (et Chuck Norris) sont des nains à coté de toi pfuiiiiiii

 

Le nullard. (lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Et tu arrives à exécuter tous ces termes barbares dans ta maison ? et par quelle magie ? Albert II (et Chuck Norris) sont des nains à coté de toi pfuiiiiiii

 

Le nullard. (lui)

Ne le répète pas,mais j'ai pioché ces termes barbares dans le lexique FPV...chuuuuut, ça fait plus classe !

Serieusement,la maison est une vieille maison ouvriere,on a transformé le rez de chaussé en une seule piece de 15m de long sur 4 de large,
avec un plafond à 4 m et un à  6m,c'est nickel pour les petites configurations !

Par contre,j'en avais marre de me faire tirer les oreilles pour les traces d'hélices sur les murs et les factures hélices et moteurs.

Je mets des protections Eachine   partout,c'est impetable ! https://www.eachine.com/4-PCS-Eachine-Propeller-Guard-For-Lizard-95-Aurora-100-Mini-FPV-Racer-1102-1103-1104-1105-Brushless-Motor-p-805.html

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Je m'éclate avec mon QX65 (pas de maîtrise en vol accro ou air alors qu'avec mon 220XS, aucun souci) et j'ai craqué un peu vite pour le mobula7 (moins cher que le beta75, ce qui a été un critère important).

Ce dernier me déçoit fortement: la fragilité de la frame (mais ça, Motard Geek avait prévenu) et un souci que je n'arrive pas à résoudre. En tentant le mode ACCRO ou Horizon, ça se joue sur le Roll. Quand je veux faire un roll, il me fait un looping. Si je vais à gauche ou à droite avec le stick droit, mais en le baissant un peu (sous la position de mi-course), là, il daigne bien me faire le roll espéré. Mais c'est hyper désagréable: sur mes autres quad, j'actionne simplement le stick droit vers la droite ou la gauche et cela fonctionne. Sur le Mobula, j'ai comme l'impression d'un décalage... Comme si le stick droit était mal "pondéré". J'ai vérifié mes trims, ils sont pas décalé, j'ai lu une grande partie de ce fil de forum, cherché sur le web, rien , nada, queue de chie. Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Motard Geek a dit :

Fallait prendre un 75X 🤣

Blague à part t'as vérifié tes endpoints et midpoints ?

🙂 Ah nan, j'ai pas vérifié. Voici une vidéo où on voit le phénomène (à 28 secondes) : je veux caler un roll et ça me fait un "pitch" (enfin un looping quoi). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, kiriTsuke a dit :

Upgrade indispensable pour le 75x fait !!!

DSC_0708.thumb.JPG.7ce7ec82bb92f471c9c0d23da262ee7c.JPG

Merci à Biosuz pour les prints 😉

Très sympa !

c'est du ' Water Transfer Printing Hydrographics ' et ça accroche bien sur ce type de plastque ?

Je suis curieux,je ferais bien un essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sans souci avec mon QX65 et mon X220S.... C'est une Flysky FS I6X basique. J'ai créé un profil pour chaque quad. Et au passage, c'est un peu frustrant parce que je ne sais pas avoir comment plus de 6 canaux. Le switch en haut à gauche me sert à armer, le switch 3 positions me sert à choisir le mode. J'aurais bien voulu pouvoir utiliser un dernier switch pour le mode turtle en cas de retournement... image.thumb.png.cdd0e66660037541016e1a583a01e798.png Voici un screen sous betaflight...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Meganeura a dit :

Très sympa !

c'est du ' Water Transfer Printing Hydrographics ' et ça accroche bien sur ce type de plastque ?

 Je suis curieux,je ferais bien un essai...

L'upgrade c'est la Caddx. L'hydroprinting c'est parce qu'il a une édition limitée du 75X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SupraDolph a dit :

Pour avoir plus de 6ch il faut que le RX soit en i-Bus ou s-Bus.

Par contre, sur ta capture, le Throttle descend en dessous de 1000...

T'as raison, c'est chelou... Mais l'émetteur n'était pas allumé. Quand c'est le cas on est bien à 1000 ... J'ai testé le stick droit. Pour n'avoir que du Roll, il faut vraiment un mouvement "propre" vers la gauche ou la droite, sinon, on voit que le pitch est très vite affecté... En d'autres termes, même quand je rolle de la manière la plus "propre" possible, ça affecte un peu le pitch qui ne reste pas à 1500 mais peut varier de 100 en + ou en - ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...