Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

il y a une heure, Motard Geek a dit :

J'y crois pas trop mais t'as essayé de restaurer le dump BF ? Les réglages BLHeli sont bons ? Sinon c'est surement l'ESC...

Je vais tester de refaire une dump BF... Même si  j'y crois pas trop non plus puisque tout marchait bien jusqu'à présent et que je n'ai rien touché...
Pareil pour BLHeli...

Sinon ESC ou alors éventuellement le plug moteur... Dans les deux cas ça va être soit casse couilles soit me coûter un petit billet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, naviluminor a dit :

Il se bind en quoi, D8, D16 ?? CH-8 ??

T'as quelle version ? D16 pour moi le XM+.

il y a 14 minutes, Madh@tter a dit :

le plug moteur

Le test croisé exclue ce pb non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Le test croisé exclue ce pb non ?

Oui clairement mdr ! En fait je pensais au plug soudé sur la board mais j'ai pas été vraiment précis... Mais bon j'y crois pas vraiment... A mon avis c'est l'ESC...
Y'a pas un d'entre vous qui est sur avignon pour faire un test sur un ESC qui fonctionne ? Y'a pas une carte des membres sur le forum d'ailleurs ? Il me semble que si, non ?

Modifié (le) par Madh@tter
J'ai remis mes lunettes ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, naviluminor a dit :

Chef, XM+ V4, donc D16, merci   🤓 (le bidule marchouille)

Le tableau exhaustif des trucs à modifier, je le trouve où ? (ESC + CLI)

Bah sur l'article que @Motard Geek s'est fait chier à faire. 😉

https://www.wearefpv.fr/test-betafpv-75x-20181012/

 

EDIT: et changer le sens des moteurs qui sont en "props out" d'origine et qu'il faut les mettre en "props in" si je ne dit pas de conneries. Pour atténuer le propwash ?

Modifié (le) par GodsWarrior
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, patrick57950 a dit :

@Madh@tter Si tu branches la carte sur Blheli, les 4 ESC sont reconnus! si oui tente une mise a jour. Ce sera déterminant.

Essayé à l'instant, toujours le même délire...
Je vais essayer de passer en Dshot 300 voir si ça donne quelque chose. -> ça donne rien

Modifié (le) par Madh@tter
Test Dshot 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GodsWarrior a dit :

EDIT: et changer le sens des moteurs qui sont en "props out" d'origine et qu'il faut les mettre en "props in" si je ne dit pas de conneries. Pour atténuer le propwash ?

Yes, props in pour le freestyle et props out pour la race.

Derrière on peut appliquer ces réglages qui sont pas mauvais du tout : https://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=40463731&postcount=289

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs essais indoor et outdoor dans l'ordre de la photo : tinyhawk, puis Beta75, Iflight 2.5 et enfin mon Babyhawk r 2"

dsc08010.jpg

Alors comment dire 🤔 brut de boite je trouve que ce Beta75 est une vérole 🙄, celui qui n'a jamais joué avec un racer ne devrait surtout pas commencer par lui !

En intérieur (tout petit intérieur certes)  c'est un tréteau, le 2s est méchant c'est sûr mais sa stabilité est plus qu'épileptique, en accro c'est la guerre, le throttle est ingérable, même le mode horizon n'est pas reposant

Dehors, ses capacités se rapprochent (un peu) du Babyhawk, les figures à la con passent c'est vrai (par contre l'autonomie est miséreuse) 

Et la camera ? ben là je reconnais que celle du Babyhawk passe pour de la 4K full HD à coté (et pourtant elle est pas terrible)

Bref je ne suis pas du tout séduit par le bidule 🤭

Le tinyhawk en intérieur est ramolo c'est vrai, mais question précision il nage 10 étage au dessus du Beta, il n'y a vraiment pas photo

Pour revenir à ma série de tests croisés, le grand vainqueur (et de loin) reste le Babyhawk, même dans ma maison de Schtroumpf il est plus facile à driver que le Beta, pis dehors en 4s (et même en 3s) c'est une autre dimension

Ce Beta75 est pour moi à la croisé des tiny 1s et des nano 2 pouces, trop violent et capricieux pour une maison mais aussi très en deçà d'un "vrai" 2 pouces en 3s  

Je vais donc vite lui appliquer l’ordonnance du chef pour voir si ça le transfigure

 

Moi.

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai que trop peu volé avec la conf par défaut pour avoir un si mauvaise avis 🤔

Par contre je te rejoins sur la caméra 💩 et l'autonomie limite mais comme j'ai pas un kwad qui dépasse les 3mn de vol ça ne me choque pas plus 😄

Pour le throttle on a testé cette courbe de gaz cet après-midi avec @Lexus et c'est vraiment bien ! @ketshoo l'utilise également.

Sinon on a tous les 2 passé notre dizaine de LiPos et on s'est franchement éclatés 🤗

J'avais le TinyHawk aussi, j'avoue qu'il est méchamment précis et plaisant à voler mais putain les 1S... C'est mou et ça s’essouffle à vitesse grand V ! RVD demain soir sur la chaîne pour mon tester 😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Motard Geek a dit :

Pour le throttle on a testé cette courbe de gaz cet après-midi avec @Lexus et c'est vraiment bien ! @ketshoo l'utilise également.

Tu m'étonne, le bidule passe son temps à aller du sol au plafond avec juste avec le poids du regard sur le stick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BetaFPV 65 Pro 2 et 75 Pro 2 annoncés !

https://www.t0t0.fr/2018/12/17/beta65-beta75-pro-2/

Pro_2-5-2_e5e21a27-1e9e-4b48-8805-f0e26c34a1bb.jpg

Ca peut être sympa, surtout si zéro washout mais 25mW seulement 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎16‎/‎12‎/‎2018 at 20:31, naviluminor a dit :

Plusieurs essais indoor et outdoor dans l'ordre de la photo : tinyhawk, puis Beta75, Iflight 2.5 et enfin mon Babyhawk r 2"

dsc08010.jpg

Alors comment dire 🤔 brut de boite je trouve que ce Beta75 est une vérole 🙄, celui qui n'a jamais joué avec un racer ne devrait surtout pas commencer par lui !

En intérieur (tout petit intérieur certes)  c'est un tréteau, le 2s est méchant c'est sûr mais sa stabilité est plus qu'épileptique, en accro c'est la guerre, le throttle est ingérable, même le mode horizon n'est pas reposant

Dehors, ses capacités se rapprochent (un peu) du Babyhawk, les figures à la con passent c'est vrai (par contre l'autonomie est miséreuse) 

Et la camera ? ben là je reconnais que celle du Babyhawk passe pour de la 4K full HD à coté (et pourtant elle est pas terrible)

Bref je ne suis pas du tout séduit par le bidule 🤭

Le tinyhawk en intérieur est ramolo c'est vrai, mais question précision il nage 10 étage au dessus du Beta, il n'y a vraiment pas photo

Pour revenir à ma série de tests croisés, le grand vainqueur (et de loin) reste le Babyhawk, même dans ma maison de Schtroumpf il est plus facile à driver que le Beta, pis dehors en 4s (et même en 3s) c'est une autre dimension

Ce Beta75 est pour moi à la croisé des tiny 1s et des nano 2 pouces, trop violent et capricieux pour une maison mais aussi très en deçà d'un "vrai" 2 pouces en 3s  

Je vais donc vite lui appliquer l’ordonnance du chef pour voir si ça le transfigure

 

Moi.

La famille semble  s'agrandir....ne va surtout pas sur le site DFPVR section Tmotor  pre-commande..fin décembre  😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !
Pour ceux qui ont suivi mon problème de moteur (qui est clairement un problème d'ESC finalement), j'ai pas réussi à trouver de solutions.
 

Mais ! Et c'est important de le souligner, le SAV de HRC-lipo m'envoie ce matin, dans une enveloppe, un ESC tout neuf ! Chapeau à eux et je voulais partager l'information parce que pour ma part c'est la première fois que j'achète chez eux et clairement, ce ne sera pas la dernière !

Allé bon vols à tous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...