Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Meganeura a dit :

Salut,

A la maison,c'est souvent notre fille qui réceptionne les paquets et qui vient me demander du 'zwijggeld' en français le prix du silence.😁

C'est bien sur pour rire,mais la premiere fois j'ai quand même été surpris....vilaine !

Ceci étant elle te balance pas, elle renseigne tout au plus 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, le mauvais temps ne permet pas de voler dehors avec mon Tiny75x alors je me fais la main dans ma petite maison.

 Pour débuter, j'étais en mode horizon, c'était impeccable un vrai plaisir, et j'ai voulu passer en mode acro et là, c'est la galère, je n'arrive pas à avoir une trajectoire, je passe mon temps à corriger. Vous avez le même réglage que moi ou bien !

beta.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mise a jour du xjt en fcc (2nd fois) mise a jour de la radio en 2.2.2 au lieu du 2.2.0... le récepteur bind tjs pas...

 

voila le dump sortie d'usine du bestio.... une autre idée ??

Dump usine.txt

 

 

 

Bon, aller je voulais pas en arrivé là, mais je change le xm+ d'origine par un neuf de chez BG... on verra bien !

Modifié (le) par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince c'est louche toute c'est histoire de rx. Le miens j'avais des perte de signal en permanence au début j'ai mit les antennes avec un rislant c'était pire! Je les est fait passer le long de ma frame et sortie devant et la plus de problème. C'est peut être du au esc trop proches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2018 at 18:22, Motard Geek a dit :

Yep, bind et mode et ça vole ! Après sans se prendre la tête t'appliques les réglages BLHeli et BF du doc et c'est royal 💪

brut de déballage c'est un tréteau ? pourquoi passes-tu par BLHeli, sont merdeuses les valeurs par défaut ? (pas encore reçu le mien from DFR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Bon petit soucis du weekend, j'ai un moteur qui broute à l'armement...
Plusieurs scénario :

- A : j'arme, ça tourne nickel du premier coup (jusque là, normal)

- B : j'arme, ça broute puis ça tourne correctement (bon pas l'idéal, mais au moins je peux voler une fois que le moteur à "raccrocher")

- C : j'arme, ça broute puis le moteur s'arrête ( bon bah là c'est problématique).

 

En vol, il m'est arrivé d'avoir des comportements bizarre, genre un décrochage en l'air (moins d'une seconde puis raccrochage) ou alors, après un crash en voulant repartir direct le quad se met à tourner sur lui-même et s'arrête (message "runaway" puis rédémarrage des ESC. Logique si on considère qu'un moteur ne tournait pas).

 

Je vous met la petite vidéo qui va bien, reste à déterminer si c'est logiciel ou mécanique. J'espère que quelqu'un saura m'aiguiller !
Je précise : PAS DE CHEVEUX NI DE POILS dans le moteur en question (pour éviter les futures questions 😉 )

NOTA : à la fin de la vidéo, dans le scénario C, on entend l'ESC redémarrer (mettre du son !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau 2S à venir, futur must have ?!

@naviluminor il vole bien mais encore mieux avec les réglages de la communauté 😉

@Madh@tter t'as essayé d'inverser 2 moteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, crabos a dit :

une soudure qui lache ?

Non @crabos y'a pas de soudure, les moteurs sont branchés avec des connecteurs sur le 75x 😉

 

il y a 19 minutes, Motard Geek a dit :

 

@Madh@tter t'as essayé d'inverser 2 moteurs ?

Non je vais essayer, bien vu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Motard Geek a dit :

@Madh@tter t'as essayé d'inverser 2 moteurs ?

Bon j'ai testé d'inverser les moteurs, ça ne change rien. Donc déjà c'est pas le moteur.

J'imagine que ça signifie soit ESC soit un problème logiciel. Ça me fait un peu penser à l'époque où on devait régler les valeurs des moteurs sur betaflight, comme si une fois armé, la valeur du moteur n'était pas assez élevée pour faire tourner le moteur régulièrement...

Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, crabos a dit :

Alors, qd je disais soudure, je parlais des fils au niveau du moteur 😜

 

sur le forum 2s de FB, j'ai cru lire que certains fils se barrent assez facilement !

Ah pardon !
Non du coup, comme je disais juste avant, j'ai switché les moteurs mais le problème reste identique et au même emplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop mais t'as essayé de restaurer le dump BF ? Les réglages BLHeli sont bons ? Sinon c'est surement l'ESC...

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

Je viens de recevoir le merdier 🙏

Bons vols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...