Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Je sais pas si c'est Placebo, mais le SE vole super bien, je dirais presque mieux que le mien 😄

46894234_1049855098554684_505307626838425600_o.jpg

Par contre j'y ai laissé un moteur !

A noter au passage que la canopy de Moka est bien mieux que celle sur laquelle il a basé son design (à gauche sur la photo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Motard Geek a dit :

A cela tu changes juste le sens de rotations des moteurs (les 4 + manip dans BF) et le startup power de BLHeli à 1 voire 1,25 et c'est good 😉 

Réglage fait et c est nickel 😁😁

Par contre j ai du inversé le moteur 2 et 3 avec blheli , bf à inversé le 1 et 2 bizarre 

Du coup j ai commandé une caddx eos2 , celle d origine n est vraiment pas top 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est Placebo, mais le SE vole super bien, je dirais presque mieux que le mien [emoji1]
46894234_1049855098554684_505307626838425600_o.thumb.jpg.2bc50f8d1a3a0cd6d63563f3a208fda5.jpg
Par contre j'y ai laissé un moteur !
A noter au passage que la canopy de Moka est bien mieux que celle sur laquelle il a basé son design (à gauche sur la photo).
Cool. J'attends le mien. Il est en stock ou en version modifiée façon group Facebook le SE?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Motard Geek a dit :

Je sais pas si c'est Placebo, mais le SE vole super bien, je dirais presque mieux que le mien 😄

46894234_1049855098554684_505307626838425600_o.jpg

Par contre j'y ai laissé un moteur !

A noter au passage que la canopy de Moka est bien mieux que celle sur laquelle il a basé son design (à gauche sur la photo).

Au passage les moteurs se vend que par 4? Sa fait cher si ont veut juste un de rechange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BLADE98000 a dit :

Il est en stock ou en version modifiée façon group Facebook le SE?

Les 2 ont la conf que j'ai posté un peu plus haut, sauf pour le DShot, le SE est en 300.

Il y a 2 heures, David-n a dit :

Au passage les moteurs se vend que par 4? Sa fait cher si ont veut juste un de rechange.

C'est ce qu'on s'est dit hier, c'est chiant et pas donné je trouve. Du coup on va surement se les partager 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Motard Geek a dit :

Faut que ça tourne aussi bien 🙂 

Le TinyLeader vient d'arriver chez BG à 111€ ➡️ http://bit.ly/TinyLeaderBG

Génial, c'est tout ce que j'attendais. Je vais le commander. C'est vraiment le tiny ultime sur le papier. Tu l'as déjà commandé MG?

Je me tâte avec la version hd. Je sais pas si la prise de poids et de prix en vaut la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Blueline a dit :

Tu l'as déjà commandé MG?

Non faut que j'arrête un peu 😄

Pour le poids sans HD c'est quasi comme le 75X. En HD ptêtre que les 3S compensent ? De toute façon c'est plutôt orienté cinématique que freestyle en HD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Blueline a dit :

C'est vraiment le tiny ultime sur le papier

Je préfère toujours attendre les tests, car sur le papier, c'est toujours la perfection et on est souvent déçut.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...