Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Merci les copains pour le coup, je pense a un récepteur eu... pas de bol.... du coup, je vais chercher le moyen de flasher cette merde de xm+ via ma QX7, rien d'impossible, je le sais bien mais comme je n'ai jamais rien flashé sur ma taranis ou récepteur.... bref, je vais me documenter ^^

 

comme d'ab, vu mon temps de ministre, ca va bien me prendre 3 jours XD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met à jour le module XJT, c'est bien plus rapide et ça pourrait régler ton problème. Par défaut les commandes BetaFPV sont en NON EU, faut le cocher pour l'avoir en EU 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, je repete, que je veux rester en non eu ! tous mes drones viennent de chine, les pièces idem...

Après, il faut que je flash a priori le xm+ qui peut se trouver soit en eu soit en non eu d'après certains retour.... comme j'ai une led verte et rouge fixe, je pense à un récepteur livré en eu par erreur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo t'es têtu ! De une c'est pour isoler le problème, de deux :

Il y a 4 heures, GodsWarrior a dit :

Certains ont réglé le problàme de bind en faisant l'update du XJT de la QX7.

Plutôt que de te faire chier à dé-souder ton Rx et le flasher pour rien s'il est déjà en NON-EU... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... définitivement, je dois etre con.... reflasher la tata ?? mais je suis en non eu et je le sais depuis l'achat... du coup, ca changera quoi de flasher le xjt ??

 

pas tetu, juste que j'aime comprendre ce que je fais.... science sans conscience n'est que ruine de l'âme.... idem en fpv ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher pour mettre à jour (pour corriger le problème de compatibilité évoqué plus haut).

Flasher pour mettre en EU et voir si ça bind ou pas. Si ça bind pas non plus ça sert à rien de dé-souder le XM+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je viens  d acquérir un 75x , je suis novice et je voulais savoir ce que c est le cli dump quand on flash le qr code de la doc beta fpv
Merci
C'est pour restaurer la conf par défaut :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nico56# a dit :

Sur le tiens tu la laissé en config origine ou tu à changé quelque truc,

Toi, tu n'as pas lu le test, honte à toi !!

https://www.wearefpv.fr/test-betafpv-75x-20181012/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
il y a 28 minutes, GodsWarrior a dit :

Toi, tu n'as pas lu le test, honte à toi !!

 

Je vais aller me cacher dans un coin 😞 plus sérieusement j avais vu l article mais comme je suis novice c est une manip que je n ai jamais fait et je voulais savoir si sa valait vraiment le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça vaut vraiment le coup 🙂 

A cela tu changes juste le sens de rotations des moteurs (les 4 + manip dans BF) et le startup power de BLHeli à 1 voire 1,25 et c'est good 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...