Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Onclefly a dit :

Je suis bien d'accord avec toi, en plus avec ce BetaFPV que des fausses rumeur pour tromper l'ennemi.

C'est un peu honteux je trouve vu le prix, je regrette pas de ne pas l'avoir acheté.

Ce problème existe toujours.      🤢

Et des malins font comme si il était le mailleur 2S whoop.    👎

Faut arrêter la branlette, si tu veux un truc de guerre, casses ta tirelire (pour de vrai) et achètes toi un quad de guerre (qui va du coup coûter lui aussi un prix de guerre)

 Il coûte le même prix qu'un plein de mazoute sur un utilitaire, faut être gentil ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le Mobula7 tu l'as mis dans l'eau. 😂  👎 donc normal en plus pas content de pas faire le tour de ta maison, mais ca l'empêche pas d'être le best 2S whoop de 2018.👍   😁    

Le Trashcan je l'attends pour voir ce qu'il a dans le ventre mais Yellow a fond et pas de buzzer et XT30 à installer.

Le tinyleader devrez aussi être le tueur, mais ils sont plein de soucis aussi ( voir Facebook ), donc suspense encore.   😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, naviluminor a dit :

Faut arrêter la branlette, si tu veux un truc de guerre, casses ta tirelire (pour de vrai) et achètes toi un quad de guerre (qui va du coup coûter lui aussi un prix de guerre)

 Il coûte le même prix qu'un plein de mazoute sur un utilitaire, faut être gentil ! 

Yes    😂   😂   😂

Celui ci je l'ai juste essayé, plein de fois encore ce week-end

J'ai cassé ma tirelire pour le Tinyleader, aussi cher et le transhcan   😁   😜

Le Mobula7 je vole avec depuis plus de 3 mois et top de chez top.

Modifié (le) par Onclefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Onclefly a dit :

mais ca l'empêche pas d'être le best 2S whoop de 2018.👍

C'est absolument pas ce que je constate sur les groupes FB avec les retours des vrais utilisateurs et non pas des chaînes qui cherchent le buzz et le clic 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Motard Geek a dit :

C'est absolument pas ce que je constate sur les groupes FB avec les retours des vrais utilisateurs et non pas des chaînes qui cherchent le buzz et le clic 🤣

Alors Facebook, c'est pas une référence pour cela MG   😂    👍

Depuis quand FB est une référence pour les quads    🖐

 

En revanche quelque chose comme le chiffre des vente l'ai    👍    👍    👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes Facebook avec des milliers de vrais utilisateurs ça compte un peu oui. Y'a qu'à voir le groupe général 2S Power Whoop, le groupe BetaFPV et le Groupe Mobula. Je t'ai même fait une vidéo qui prouve le succès flagrant du 75X 😉 Mais bref, jvais pas relancer la machine ça sert à rien chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes Facebook avec des gens qui utilisent plusieurs noms de login cela veut rien dire et facile de ce cacher la dedans.

Le groupe général 2S Power Whoop, parlent autant voir plus du Mobla7 !  😂

Mais je sais que toi et Lexus adorent le 75X.   😉

Seul record de Canopy cassé pour 75X !

M7 record de frame V1 cassé en plus du recorrd des ventes ! 

La frame V2 améliore les chose pour le M7 et la V3 arrive.

 

 Pouquoi  betaFPV fait un clown du M7  ?

et maintenant un 85 HD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Onclefly a dit :

Le groupe général 2S Power Whoop, parlent autant voir plus du Mobla7 !  😂

Oui oui, c'est clairement ce que montre ma vidéo et ce que je viens de voir dans les groupes à l'instant même avec un ordonnancement chronologique...

il y a 10 minutes, Onclefly a dit :

Mais je sais que toi et Lexus adorent le 75X.   😉

@Lexus moins, il a du washout dont il n'arrive pas à se débarrasser mais @ketshoo et @AeroSoap oui, sans compter les pilotes FR comme Riddhi, Pablo, YKS et j'en passe...

il y a 10 minutes, Onclefly a dit :

La frame V2 améliore les chose pour le M7 et la V3 arrive.

Frame V3 🤣 C'est pas toi qui critiquais BetaFPV qui fait des V2 à chaque fois ?

il y a 10 minutes, Onclefly a dit :

Pouquoi  betaFPV fait un clown du M7  ?

Clown du M7 ? Parce qu'ils sont rigolos 😄 Sérieux, c'est une upgrade d'une série qui exitait avant le M7 (à laquelle je l'ai même comparé dans mon test)...

il y a 10 minutes, Onclefly a dit :

et maintenant un 85 HD 

Pour faire un Cinewhoop digne de ce nom et toucher un max de clients, c'est pas logique commercialement parlant ?

Bref, c'est le M7 the best of the best t'as raison 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Motard Geek a dit :
Pour faire un Cinewhoop digne de ce nom et toucher un max de clients, c'est pas logique commercialement parlant ?

Bref, c'est le M7 the best of the best t'as raison [emoji846] 

Même avec un peu de washout j'adore mon 75x

🥰[emoji7][emoji7][emoji7][emoji8][emoji8][emoji867][emoji867][emoji867]🥰🥰[emoji7][emoji867][emoji867][emoji7]🥰🥰

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant des recherches je suis tombé sur ça pour ceux qui ont toujours du wash out avec le beta75x.

QQ'un a t il deja essayé ?

Le fix de Pablo à faire également: ° Passer les helices en prop's in physiquement ° Inverser le sens de rotation des moteurs dans Betaflight ° Inverser le sens de rotation des moteurs dans Blheli configurator (remappage ESC) ° Mettre le start-up power à 1.25 dans Blheli configurator ° Mettre le min à 6.8 dans Betaflight Et appréciez le dive sans washout !!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aide clairement en props in, le sujet a déjà été abordé plus haut 😉

Startup power même à 1 (par défaut) c'est pas mal.

Le ralenti j'ai mis encore plus haut perso, 8 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FloG83 Ce matin j'ai fait des essais avec les hélices en "in" c'est-à-dire que celles-ci tournent vers l'intérieur du quad. Et j'ai remarqué une amélioration mais il faut toujours avoir les gaz vers 50% . Je vais faire les modifs de Pablo pour tester, merci pour l'info.

 

J'ai remarqué en changeant de fréquence que le vtx était sur 25mhz alors que je l'avais mis sur 200mhz. A chaque branchement de la lipo le vtx passe automatiquement sur 25, bizarre!!!

Si quelqu'un a une idée je suis preneur!!!🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...