LaLoutre PostĂ©(e) Octobre 5, 2018 Signaler PostĂ©(e) Octobre 5, 2018 Salut ! J'ai une x lite couplĂ© Ă un rxsr, tout va bien, rssi, script Lua toussa toussa pas de soucis  Part contre en vol j'ai souvent ma taranis qui hurle "sonde de telemetrie perdu", plus souvent aprĂšs un coup de gaz j'ai l'impression.. J'ai aussi le rssi dans l'osd qui "saute" c'est Ă (par exemple) 76 sa passe Ă 0 pendant une seconde et sa revient. Ducoup un peu relou la dame qui hurle toute les 15sec un truc, sans compter les vibration de la tĂ©lĂ©commande qui se dĂ©clenche  C'est grave doc ? Je vais vĂ©rifier la soudure sur le pad pour le smartport inversĂ© du rx je l'est peut-ĂȘtre mal faite.. Vous aussi votre tara gueule tout le temps sur la telemetrie ?  Merci d'avance des rĂ©ponses !Â
toper Posté(e) Octobre 5, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 ça me fait ça aussi sur le seul quad que j'ai laissé en r-xsr (tous les autres sont en crossfire nano) et je ne sais pas pourquoi non plus....
Yannkee75 PostĂ©(e) Octobre 5, 2018 Signaler PostĂ©(e) Octobre 5, 2018 VĂ©rifie aussi que tâas pas un des cĂąbles coupĂ© Ă lâintĂ©rieur de la gaine... moi jâappelle ça le coup de la gaine molle. Bref ça fait un faux contact difficile Ă identifier. La piste de la soudure est pas mal aussi
LaLoutre PostĂ©(e) Octobre 6, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 6, 2018 Salut je vais vĂ©rifier sa ce soir, au pire tant pis pour ĂȘtre honnĂȘte le son de la taranis me sert pas j'ai trop pris l'habitude d'avoir tout sur l'osd, sa me deconcentre d'avoir une voix extĂ©rieure qui me balance des info 1
Hatman Posté(e) Aout 21, 2021 Signaler Posté(e) Aout 21, 2021 Petit UP pour ce sujet, j'ai également ce message "sonde de télémétrie perdue" qui m'est remonté par ma X9D+ 2019 réguliÚrement. Je suis en crossfire TX Lite + nano sur le quad, vous avez une idée du soucis, est ce le problÚme a été identifié ? Merci !
bob54 PostĂ©(e) Septembre 7, 2021 Signaler PostĂ©(e) Septembre 7, 2021 Bonjour Ă tous, idem pour moi meme soucis avec QX7 + RXSR, le tout en ACCESS et je suis en SPORT pour la tĂ©lĂ©mĂ©trie. la radio n'arrĂȘte pas de me dire tĂ©lĂ©mĂ©trie perdue / tĂ©lĂ©mĂ©trie retrouvĂ©e. J'ai flashĂ© mon rĂ©cepteur derniĂšrement car la tĂ©lĂ©mĂ©trie ne fonctionnait pas. (elle n'avait jamais fonctionnĂ©). Maintenant que j'ai la tĂ©lĂ©mĂ©trie : 20 capteurs dĂ©couverts. J'ai des alertes dans tous les sens. Le RSSI alerte aussi. De prĂȘt comme de loin. Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur ? A noter que j'ai un GPS Ă©galement fraichement installĂ©.  BoB.
Messages recommandés