Aller au contenu
DroneBuilds

Foxeer Falkor VS Predator V3 VS RunCam Eagle VS Swift

Messages recommandés

Posté(e)

A cause de toi j'ai craquĂ© sur le Flosstyle... J'ai un micro swift 2 en stock mais bon... Je vais encore craquĂ©, par ta faute pour du mieux !!! 😄

Y a pas à tortiller, la Falkor rend vraiment bien... J'ai que du Runcam mais franchement là c'est top ! Les couleurs, la résolution et la gestion de la lumiÚre... 

Posté(e)
Falkor ou Predator, le must pour moi [emoji16]
Hello, j'ai juste une question comment sont capturé les dvr ? Et quel matos est utilisé ? (vtx, vrx)
Je suis alluciné qu'il y a 0 glitch sur vos image [emoji15].
Merci pour la réponse [emoji3526]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a un DVR par cam sur le quad
OK, je comprends mieux. Et je m'en doutais un peu...
Merki.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Youtube WE are FPV
Posté(e)

comme sa a premiere vu la falkor a un rendu plus naturel niveau couleur par rapport a la predator qui donne toujours ce leger bleutĂ© (comme un layer) ...parcontre je trouve la predator mieux definie en detail ...quant tu est au loin face au chĂąteau d'eau , la fenĂȘtre vertical de la structure est mieux marquer avec la predator .. 

• J'aime 1
Posté(e)

Je prĂ©fĂšre la predator mĂȘme les couleurs j'aime assez bien le rendu de la predator mĂȘme si il n'est pas ultra rĂ©aliste

Posté(e)

Pour le pilotage, la Predator, mais j'aime les couleurs naturelles et l'image n'est pas mauvaise sur la Falkor donc ça serait potentiellement mon choix si je devais en faire un.

• J'aime 1