Motard Geek PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 Signaler PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 Falkor ou Predator, le must pour moiÂ
Kestrel PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 Signaler PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 A cause de toi j'ai craquĂ© sur le Flosstyle... J'ai un micro swift 2 en stock mais bon... Je vais encore craquĂ©, par ta faute pour du mieux !!! Y a pas Ă tortiller, la Falkor rend vraiment bien... J'ai que du Runcam mais franchement lĂ c'est top ! Les couleurs, la rĂ©solution et la gestion de la lumiĂšre...Â
tod Posté(e) Octobre 9, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 Falkor ou Predator, le must pour moi [emoji16]Hello, j'ai juste une question comment sont capturé les dvr ? Et quel matos est utilisé ? (vtx, vrx) Je suis alluciné qu'il y a 0 glitch sur vos image [emoji15].Merci pour la réponse [emoji3526]Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
tod Posté(e) Octobre 9, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 Il y a un DVR par cam sur le quadOK, je comprends mieux. Et je m'en doutais un peu...Merki. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Octobre 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 il y a 32 minutes, Kestrel a dit : A cause de toi j'ai craqué sur le Flosstyle Top frame pour le prix il y a 20 minutes, tod a dit : Je suis alluciné qu'il y a 0 glitch sur vos image . C'est le RapidFire
shifty73 PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 Signaler PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 comme sa a premiere vu la falkor a un rendu plus naturel niveau couleur par rapport a la predator qui donne toujours ce leger bleutĂ© (comme un layer) ...parcontre je trouve la predator mieux definie en detail ...quant tu est au loin face au chĂąteau d'eau , la fenĂȘtre vertical de la structure est mieux marquer avec la predator .. 1
Toyty PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 Signaler PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 Je prĂ©fĂšre la predator mĂȘme les couleurs j'aime assez bien le rendu de la predator mĂȘme si il n'est pas ultra rĂ©aliste
SupraDolph Posté(e) Octobre 9, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 Pour le pilotage, la Predator, mais j'aime les couleurs naturelles et l'image n'est pas mauvaise sur la Falkor donc ça serait potentiellement mon choix si je devais en faire un. 1
Messages recommandés