Aller au contenu
DroneBuilds

Tekko32 ESC 4in1


mangerduchien

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Y'en a t-il parmis vous qui ont des ESC tekko32 de chez holybro ?

J'ai un ESC 4in1, mais il semble que seul 1 seul des 4 ESC fonctionne.

Avant que je commence a desouder / resouder, y-t-il un moyen de tester un ESC (avec un multimetre ?) voir si tout va bien ?

 

Je l'ai branche sur le FC, et avec BLHeli32Suite sur windows il ne voit qu'un seul des 4 (cf p.j.)

 

PS: Bon, je sais que mes soudures ne sont pas parfaites, mais je n'ai qu'un vieux fer de 26W (le 50W est en cours de livraison :))

InformationFoundMultipleESCcon_181013_1.png

IMG_20181014_113759.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de les mettre à jour sur blheli ? Sinon mets toi en one-shot 125 et calibre sur betaflight pour voir si ça change. Pour les soudures en revanche il faut déjà mettre de l'étain sur le pad en chauffant pour prendre tout le pads a Souder complet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la MAJ j'ai tente, c'est justement la que ca coince, un seul des 4 est detecte (c'est du blheli32 dont il faut passer par l'application windows, l'extension chrome ne voit meme pas la board).

Pour les soudures, oui c'est exactement ce que j'ai fait 😛

Je vais tenter des que je peux de faire un calirage en one-shot 125, merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec blheli S ? Tu dois avoir un truc pour les flasher 1 a 1 normalement 

Les 32 ne ce flash pas avec BlheliS mais bien avec Blheli32 sinon ça peux poser problème.

Si 1 seul esc détecté et 1 seul moteur qui tourne sous bêta c’est pas très bon signe .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AyZeun57 a dit :


Les 32 ne ce flash pas avec BlheliS mais bien avec Blheli32 sinon ça peux poser problème.

Si 1 seul esc détecté et 1 seul moteur qui tourne sous bêta c’est pas très bon signe .

J'ai déjà eu le même soucis avec le mien une fois et j'avais fait un truc et ça avait remarché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...