mangerduchien Posté(e) Octobre 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 18, 2018 Oui c'est bon, j'ai eu le remboursement. Bon je vais attendre ma livraison maintenant 1
doulbix Posté(e) Octobre 18, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 18, 2018 L'autre tu en fais quoi du coup ?
mangerduchien Posté(e) Octobre 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 18, 2018 Gearbest m'a dit de le garder. Je vais essayer de le bidouiller. J'espere seulement que c'est pas le FC qui est mauvais, j'ai pas d'oscilloscope pour verifier. C'est deja arriver a quelqu'un que les sorties du FC ne soient pas bonnes ?
mangerduchien Posté(e) Octobre 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 Bon, Quelques news de mon soucis: ce ne sont les pas les ESC qui ont un soucis mais le FC qui avaient 3 des 4 sorties hors service. J'ai remappe les sorties sur d'autres pin (led, etc.) et j'ai reussi a faire fonctionner le systeme! Youpi!
Kestrel Posté(e) Octobre 30, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 30, 2018 Et t'as eu ton ESC gratuit ! C'est bon, je note
Messages recommandés