naviluminor Posté(e) Novembre 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2018 (modifié) Le 16/10/2018 at 12:14, Yannkee75 a dit : Oui sur tous mes modèles Tu as activé le pré armement de BetaFlight ou tu as trifouillé dans la rubrique "inters logiques" ?? si oui, comment ?(avec Kiss il faut que ce soit la taranis) Un tutoriel clair (pour burne) quelque part ??? La (dite) Burne. Modifié (le) Novembre 1, 2018 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Novembre 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2018 Dans Betaflight oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Novembre 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2018 Ahhhh, flûte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 A noter que ça monopolise un canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 A noter que ça monopolise un canal [emoji846]Tu as déjà été limité avec 8 à 12 voies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 En 8 voies oui : 1 : throttle 2 : yaw 3 : pitch 4 : roll 5 : arm 6 : flight mode 7 : buzzer + turtle 8 : runcam split Et au delà de 8 en FrSky ça rajoute beaucoup de latence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 Et au delà de 8 en FrSky ça rajoute beaucoup de latence [emoji6]ah ouais ? Je savais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 8 ms VS 16 ms, j'ai lu ça plein de fois, dont ici : http://frskytaranis.forumactif.org/t6058-mini-tuto-d8-vs-d16-vs-r9m-vs-lr12-explications-pour-les-nouveaux-dans-le-monde-frsky Mais j'ai aussi lu que de 8 à 4 voies y'avait pas d'amélioration et je retrouve plus le tableau qui l'indiquait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 8 ms VS 16 ms, j'ai lu ça plein de fois, dont ici : http://frskytaranis.forumactif.org/t6058-mini-tuto-d8-vs-d16-vs-r9m-vs-lr12-explications-pour-les-nouveaux-dans-le-monde-frsky Mais j'ai aussi lu que de 8 à 4 voies y'avait pas d'amélioration et je retrouve plus le tableau qui l'indiquait.Ca marche, je regarderai, merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 il y a une heure, Motard Geek a dit : 8 ms VS 16 ms, j'ai lu ça plein de fois, dont ici : http://frskytaranis.forumactif.org/t6058-mini-tuto-d8-vs-d16-vs-r9m-vs-lr12-explications-pour-les-nouveaux-dans-le-monde-frsky Mais j'ai aussi lu que de 8 à 4 voies y'avait pas d'amélioration et je retrouve plus le tableau qui l'indiquait. Chef, je sent si fort le gasoil que ça pour que vous ne me répondiez point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 Chef, je sent si fort le gasoil que ça pour que vous ne me répondiez point ?T’as oublié de signer Calimero =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric26 Posté(e) Novembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2018 8 ms VS 16 ms, j'ai lu ça plein de fois, dont ici : http://frskytaranis.forumactif.org/t6058-mini-tuto-d8-vs-d16-vs-r9m-vs-lr12-explications-pour-les-nouveaux-dans-le-monde-frsky Mais j'ai aussi lu que de 8 à 4 voies y'avait pas d'amélioration et je retrouve plus le tableau qui l'indiquait.Information intéressante mais alors la latence est différente si on utilise le F.port ou le smartport.Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés