Sebulba Posté(e) Février 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2017 (modifié) Vraiment bizarre ton pb, mais avec tout ce que tu as déjà fait, ça ne peut plus être que soit la FC, soit la radio (enfin, par élimination...). Essaye avec une autre radio, quitte à demander un prêt à un shop... Modifié (le) Février 17, 2017 par Sebulba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Février 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2017 je vais surtout repartir sur des machines deja monter oui [emoji28]Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2017 Héhé, faudra bien les réparer une fois cassé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Février 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2017 pas faux [emoji28]Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Février 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2017 encore des essaie et la encore pire....a l'armement des moteur il semballe et se retourne comme un fou...c'est un metier quand meme hein [emoji28]Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Février 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 18, 2017 @Nico68 tu as quelle FC ? Essaye peut-être de la flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés