Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 Et, je me répète, pas de 90 sur roll et pitch dans board alignement... m'enfin, c'est toi qui voit, tu as l'air sur de ton coup [emoji4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 pas besoin de déssouder je vais inversser le bloc complet et ca sera regler . Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 pas besoin de déssouder je vais inversser le bloc complet et ca sera regler . Envoyé de mon SM-G930F en utilisant TapatalkÇa me paraît plus sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 nan mais je vais pas tenter le diable , je doit tout re démonter mais tampis c'est le jeux , merci pour l'aide Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 Si tu tourne la board faut quand même connecter les moteurs comme si elle n'était pas tournée. Au passage je donne pas longue vie à ton vTx installé ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 il y a 59 minutes, Motard Geek a dit : Au passage je donne pas longue vie à ton vTx installé ainsi Effectivement, faut le placer au même endroit mais en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 (modifié) voila premier vol , ben c'est bie trop maniable et trop violent pour moi lol j'aimerais me lancer dans les reglages d'expo mais peur de faire des connerie , des conseils ? Et aussi mon quad rebondi comme une balle a l'atterissage comme si le air mode etait activer alor'que non.... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Modifié (le) Janvier 28, 2017 par Nico68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 Il faut que tu désarmes juste au moment de te poser.Pour ton problème de "vivacité", peux-tu poster une capture de tes rates ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 Y'a pas de gros risque à augmenter l'expo mais poste nous déjà tes paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 vous en pensez quoi ?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 c'est super intuitif sur bf enfaite la courbe est tres facile a comprendre .Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 quelqu'un peut me confirmer que dans angle/horizon c'est bien l'angle max qui est reglable ?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 Oui, c'est très simple. 0,1 tu peux monter tranquille. Je suis autour de 0,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 jai mit 0.40 je vais tester demain si c'est plus smooth .Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 Emmène de quoi régler l'expo. Un câble organisé, un câble usb et un phone ou tablette Android avec ezgui. En une ou deux lipo c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 il y a moyen de faire ca avec le phone :0 ? un cable organiser ? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 Depuis la mise en place du Super Expo, intégré au Super Rate depuis les toutes dernières versions, il n'est pas recommandé, par Boris B, de jouer trop sur l'expo. Il faut avant tout jouer avec le RC Rate et le Super Rate. Si ta machine est trop nerveuse autour du milieu, tu peux baisser le RC Rate. Si tu trouves que ta machine fais des rotations trop rapides aux extrèmes, tu peux baisser le Super Rate. Sur chacun des axes concernés. En jouant avec ces deux valeurs, tu verras la courbe se dessiner en temps réel. Ensuite, pour affiner si besoin, tu pourras mettre un peu d'expo (du genre 0.10, 0.20 max). Le repère à prendre, ce sont les degrés/s en bout d'axe. Ce sont ces valeurs là qu'il faut retenir. Le défaut doit être autour de 600. En fonction de tes préférences et de ton style de vol, tu peux viser des valeurs plus hautes, tout en applatissant la courbe autour du point milieu si tu veux plus de précision. Si tu veux augmenter la vitesse en bout de course, sans trop toucher au milieu, il vaut mieux monter le Super Rate (qui contient de l'expo donc). Si tu veux "linéariser" ta courbe, il faut augmenter le RC Rate. Généralement, pour de la race, pas besoin de monter plus haut que 800deg/s. Pour du freestyle, si tu veux pouvoir faire des rotations rapides et des changements de rythme, il faut mieux monter au delà de 1000deg/s. Avec un maximum à 1200-1400deg/s. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 merci pour ces precision top je vais faire des test demain, je suis mega noob et j'aimerais juste dans un premier temp avoir une machine plus "simple" plus douce et moin vive . ca devient tres interressant en tout cas ces reglages.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 il y a moyen aussi de jouer sur l'expo des gaz pour moins de violence nan ?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 Tu peux mettre de l'expo sur ta radio mais c'est moche pour les gaz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 pourquoi c'est moche haha? si il est dans bf c'est bien pour une raison je pense.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 Il vaut mieux que tu apprennes plutôt à maîtriser les gaz. C'est une des clés du pilotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 pas faux Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 Ce que tu peux faire c'est diminuer la monte d'hélices plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés