Nico68 Posté(e) Janvier 27, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2017 (modifié) humm faut que je cherche ca dans bf , quel onglet ? rahh vous êtes des dieux les gars Modifié (le) Janvier 27, 2017 par Nico68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2017 Board Alignment dans config je crois. Faut peut-être activer le mode expert. J'ai pas de quad sous la main ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2017 Bonne mémoire, @Motard Geek ! Dans config, oui, pas besoin d'activer le mode expert, sous Board and sensor alignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 ca a fonctionner mais j'ai juste les moteur inversser ? le moteur 1 sur bf est le 4 sur mon quad etc .... pas grave non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 ca a fonctionner mais j'ai juste les moteur inversser ? le moteur 1 sur bf est le 4 sur mon quad etc .... pas grave non ? Grave !Tu dois avoir une correspondance.Es-tu sur d'avoir entré la bonne valeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 quel valeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 quel valeur ?Dans le board alignement...Combien de degré et sur quel axe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 jai changer les 3 a 90 degres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 Pourquoi 90 et sur les 3 axes ?Tu as une photo de ton montage ?Si ta carte a juste la flèche qui pointe vers l'arrière, au lieu de pointer devant, il te suffit de mette 180 sur le yaw, tout simplement.Si la flèche pointe vers la droite, 90.Si la flèche pointe vers la gauche, 270.Si tu mets 90 sur le Roll, ca veut dire que ta carte est sur la tranche. Et sur le pitch, cela veut dire qu'elle est à la verticale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 j'ai essayer avec le yaw a 180 degres et ca marche pas c'est toujours inversser , les 3 a 90 est le seul qui me remet tout correctement . je comprend pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 Tu peux poster une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 j'arrive pas a mettre une photo et on verrais pas grand chose , jai juste ma pdb dans le mauvais sens , la sortie xt60 est sur l'avant et devrai etre a l'arr , donc en mettant 180° de yaw ca devrait etre bon .je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 Ta PDB est à l'envers, OK. Peu importe en faite.Mais ta FC ? C'est ca qui compte.Elle et la position des fils signaux de tes ESC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 c'est une empilable donc elle est aussi dans le mauvais sens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 Franchement, une photo ça aiderait pour comprendre et t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 T'as pas un smartphone ? Installe Tapatalk par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 j'arrive pas a mettre de photo via le smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 Tapatalk ça marche super bien. Tu pourras accéder au forum avec cette appli.Si ta carte est tournée de 180 degrés, il faut qd même que tu soude les signaux des ESC sur les bons pads : moteur 1 sur le 1, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 ca change rien au final , j'ai le yaw , roll , pitch qui sont bon , de toute facons le moteur 1 et 4 tourne dans la meme sens . donc ca change quoi finalement ?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 Il faudrait une photo de ton montage, sans la top plate. Vu de dessus.Quand tu bouges ton quad à la main, ça correspond avec Betaflight, là où il est modélisé en 3D ?Ça ne peut pas être bon avec 90 degrés sur pitch et roll alors que ta carte est à plat...Tu as bien respecté les numéros des moteurs pour tes soudures ?En passant, tu devrais essayer de rentrer ton vtx, en le mettant sous la top plate. Et utiliser plus de colliers. Il risque de prendre cher comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 À tous les coups, vu que tu as tous mis à l'envers de 180 degrés, tu as du souder le 1 sur le 4, le 2 sur le 3, le 3 sur le 3 et le 4 sur le 1.Si j'étais toi, je reprendrais mes soudures de moteur. Ce n'est pas grand chose à faire et tout sera monté dans les règles de l'art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 quand je met 90 partout quand je bouge le quad tout correspond sur bf oui juste pas les moteutEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 Il FAUT que les moteurs correspondent... Si la carte veut faire tourner le 1 et le 4 pour un mouvement de yaw et que ce sont les 2 et 3 qui tournent à la place, tu vas avoir des problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés