Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Configuration F.port


Freelax

Messages recommandés

Salut!

J'ai suivi cette vidéo et ce tuto pour installer un r-xsr sur ma f4 mais j'ai un souci

https://www.youtube.com/watch?v=Jr913wG_5Aw

https://github.com/betaflight/betaflight/wiki/The-FrSky-FPort-Protocol

 

Une fois le firmware du recepteur mis à jour avec la version f.port et ma taranis bindé, j'ai bien le retour de télémétrie mais aucune infos RC n'arrive à la fc!

Je met ma config actuelle:

77.jpg.fb931b2bef082c66adab9856299dda90.jpg1.PNG.ac0b6eee02a6aa98ba8562b3b7de85bf.PNG2.thumb.PNG.062b8f56241ba4870ed85099f262e898.PNG5454.jpg.42c35d0fd58b363f8d1b6e0fff369b4a.jpg1.jpg.a4529c50fb14d417b525115c005a1acc.jpg

 

Malgré tout ça, je n'obtiens que la télémétrie, pourtant la radio est bien bindé ...

Si quelqu'un peu me filer un coup de main je suis preneur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la télémesure fonctionne (et que tu vois les capteurs), c'est que le bind et OK et que le fil est bon 😄

Après, je tenterais bien de jouer avec les réglages CLI... serialrx_inverted ON/OFF et serialrx_halfduplex ON/OFF, mais sans garantie ! (pour moi le halfduplex en ON serait cohérent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Freelax oui je penche aussi sur un probleme de commande de cli, j'ai eu le meme souci et ca venait de la !

 

Sinon d'apres ton cablage essaye de changer d'uart (perso je suis en uart tx 3) car le pad sbus est deja inversé ! Sur mon combo hobbywing j'avais essayé comme ca mais rien n'y changeais donc j'ai changé d'uart !

Modifié (le) par Joelamoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...