Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Noob inside!


Ted63

Messages recommandés

Salut à tous !

M'intéressant de très loin au drones depuis qqes années, je me suis inscrit ici pour en apprendre plus et pourquoi pas franchir le pas avec un drone fais main (type racer) et sans doute plus tard un drone plus orienté prise de vue 🙂

Je viens de commander une radio (frsky D7) chez banggood pour un peu de simu avant d'acheter les éléments pour en construire un ....

Donc à bientôt sur le forum pour une série de questions noobesques 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SupraDolph a dit :

J'ai fais la même. Au bout de 1 ou 2 semaines (le temps d'apprendre les bases du mode acro), j'ai acheté le drone, le simu est trop frustrant.

ouai c'est sûr que ca doit etre assez frustrant et donner l'envie de vite essayer un vrai...

malheureusement vu mes finances ça va être plutôt achat de pièces mode Altaya si tu vois ce que je veux dire XD

 

il y a 13 minutes, Tonton a dit :

Encore un qui va se régaler au milieu des volcans :)! Bienvenue!

Merci à toi, je vais bien trouver des spots sympa que je mettrai en video lorsque je serai équipé 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le genre et ça ne va pas aller en s'améliorant car même en y allant progressivement bah... ca coute un peu quand même ce hobby. Pas grand chose si tu ne casse pas mais quand même.

Je suis assez bien équipé niveau outil mais j'ai du acheter un nouveau fer à souder (le mien fait le job mais y'a un bon plan incontournable en se moment), un tournevis de précision (j'ai les bon embouts mais mes manches sont un peu gros pour passer sous les hélices et j'ai la flemme de démonter le tout à chaque fois), des vis (je viens d'en perdre une en vol), de la gaine thermorétractable, des hélices, des antennes, des lipos... Bref y'a toujours un truc a acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...