Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Config aile volante sonicmodell Arwing 900 pnp


Julk

Messages recommandés

salut les pilotes !

Bon je galère à trouver des réponses dans mes recherches, à chaque fois je ne trouve que des nouvelles questions mdr. Donc si qq peut m orienter sur les thèmes suivants ca serait génial :

D abord mon matos fpv à l heure actuelle :

- lunettes hdo

- taranis qx7 + irangeX XR4

- ARWing sonicmodell 900

1. je cherche donc à acheter une caméra. J ai vu le comparatif de motargeek sur ce site et je pense donc prendre une predator V3. Mais :

- qu elle focale ?? 1.8 ou 2.5

- quel vtx ?

2. Ma seconde question concerne le recepteur. J ai lu qu il fallait un 4 voies. Mais j en trouve pas sur bangood. J ai aussi lu pwm mais j y pipe rien. Lequel prendre ? Le r xSr ? Le xm+ j y comprends rien .:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La focal dépend de tes préférences. As tu déjà eu l’occasion de tester ? Le TBS unify pro (vtx) est très bien pour du long range. Pour le récepteur je n’ai aucune référence à t’indiquer par contre je pense pouvoir t’expliquer ce que tu ne comprends pas. Sur les rx comme le xsr pour une radio qx7 par exemple, il ya seulement 3 fils : 2 pour l’alimentation et 1 pour le signal. Seulement pout une aile volante tu as besoin de connecter directement les servomoteurs au rx par conséquent tu ne dois pas avoir un protocol tel que le sbus utilisé dans le xsr mais plutôt du pwm ou ppm qui distribue les infos reçu par le rx en plusieurs fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Pierre 🙂 très bonne explication puisque je crois avoir compris ! 

Du coup j'ai commandé (d'occase) un d4r et un vtx IRC 600 et une predator en 1.8 (neuve) d'après les commentaires et vidéos que j ai lu je dois pas être trop a côté de la plaque. On verra bien lol. Je comprends maintenant pourquoi tout le monde a du spare mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...