Aller au contenu
code promo radiomaster gx12
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Au fur et à mesure des releases d'OpenTX la fluctuation du signal à mid throttle tend à diminuer mais il semblerait qu'avec les gimbals FrSky M9 ce phénomène est totalement disparu :

Taranis Gimbal Jitter.jpg

Perso j'ai pas de souci avec la dernière version d'OpenTX et une légère zone morte mais ces gimbals me font vraiment de l’œil...

Posté(e)

Ouais je vais m'en commander une paire dès que Banggood en recoit à nouveau. Je ferai un petit tuto aussi je pense.

Posté(e)

En tout cas, elles ont du succès: la semaine dernière elles étaient en rupture de stock en 15 min =P

• 2 months later...
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Pouvez vous faire un petit retour sur les gimbals m9 ?

vous sentez vraiment une différence ?

Posté(e)

au fait, vous avez gardé les embouts de stick M9 ou vous avez remis ceux des anciens gimbals ?

J'aime bien ceux d'origine de la taranis, je me suis habitué d'autant que je vole qu'avec les pouces :/

Posté(e)

les stick de toutes la radio quasiment sont en 3mm mais ceux des M9 sont en 4mm. cependant j'ai jamais été mesurer ou comparer.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Syrex a dit :

au fait, vous avez gardé les embouts de stick M9 ou vous avez remis ceux des anciens gimbals ?

J'aime bien ceux d'origine de la taranis, je me suis habitué d'autant que je vole qu'avec les pouces :/

Ils se ressemblent beaucoup je les ai pas changé mais je vais mettre un modèle plus proche de ceux de la Special Edition de @Qnnk que je préfère !

• J'aime 1